Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Présentoir à monnaie original

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #202942  par shoesman60
 
coucou tout l'monde,

en allant jeter un oeil sur les bandeaux de detecteur.net,je suis tombé sur ce présentoir que j'ai trouvé vraiment original,c'est simple et fallait y penser.
Une bonne idée je trouve,car ça change des classeur et autres medailler,là au moins la monnaie et vraiment mise en valeur.Voila c'etait pas pour faire de la pub mais j'ai trouver ça cool et j'ai voulu le faire partager pour ceux que cela interesserai.

Image

:hello:
 #202945  par SERGE85
 
Exellent shoes mais comment on fait bois et vitre ?
La monnaie est vraiment mise en valeur j' adore :super: :super: :super:
 #202947  par annibal 60
 
bonne idee je trouve et en plus en peut les manupuler sans risque de les rayer :super: ;-) :hello: :frime:
 #202951  par scorpio 49
 
sympa! mais faut pas en avoir cinquante à présenter,t'imagines la place ! :| ;-) :hello:
 #202961  par shoesman60
 
scorpio 49 a écrit :sympa! mais faut pas en avoir cinquante à présenter,t'imagines la place ! :| ;-) :hello:
en faite il suffit de faire ça pour les plus beaux exemplaires et là d'un coup il en faudrait moins de cinquante je pense :mrgreen:
ensuite les mettres sur une vitrine de ce type là:

Image

et le resultat sera superbe sous les petits projecteurs halogènes
 #202964  par annibal 60
 
shoesman60 a écrit :
scorpio 49 a écrit :sympa! mais faut pas en avoir cinquante à présenter,t'imagines la place ! :| ;-) :hello:
en faite il suffit de faire ça pour les plus beaux exemplaires et là d'un coup il en faudrait moins de cinquante je pense :mrgreen:
ensuite les mettres sur une vitrine de ce type là:

Image

et le resultat sera superbe sous les petits projecteurs halogènes
oua la vitrine la balle :ghee: :ghee: :frime: