Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mode boost sur orx

• Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Forum sur les détecteurs de métaux XP (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): ADX, Adventis, G-Maxx, GMP, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#1868927  par detector59

Bonjour , j'utilise l'orx avec le disque X35 depuis environ une année et j'en suis assez satisfait. Je vois dans des messages sur des conversations concernant l'orx que l'on parle d'un mode Boost , pouvez vous me dire ce que c'est le Boost. Merci.
 #1868941  par Baillius

detector59 a écrit : Aujourd’hui, 08:56 Bonjour , j'utilise l'orx avec le disque X35 depuis environ une année et j'en suis assez satisfait. Je vois dans des messages sur des conversations concernant l'orx que l'on parle d'un mode Boost , pouvez vous me dire ce que c'est le Boost. Merci.
:hello: detector59
L'ORX ne possède pas le mode Boost . Ce mode est dispo uniquement sur le DEUS avec les disques X35 ;)
C'est un mode qui augmente la puissance TX pour gagner en profondeur , mais il est plus énergivore et diminue l'autonomie de la batterie.