chez nous les roumains font le coup de la pannes de voiture et te demande des euros en échange de leur bagues en or !!!
alors méfié vous ! si vous vouyez des totos avec le capot ouvert faisant des grands signes a vous .................

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
neron a écrit : ...j'ai acheté la mienne poinçonné aussi à un gitan qui m'avais dit " j'ai fais une bijouterie et ma femme y a passé le bras du temps que je parlé au vendeur " ... je me suis bien fais avoir en tout cas ...Sur ce coup là, c'est bien fait pour toi, tu as voulu acheter du matériel volé !
neron a écrit :ça me fais penser au cap d'agde , au niveau du port , le soir quand j'ai acheté la mienne poinçonné aussi à un gitan qui m'avais dit " j'ai fais une bijouterie et ma femme y a passé le bras du temps que je parlé au vendeur " je les crus parce que y avais le poinçon quand même , puis le lendemain expertise chez un bijoutier ma dit c'est pas de l'or " les glandes 40€ ", me suis bien fais avoir en tout cas , un conseil pour ceux qui savent pas au passage quand vous aller sur la cote méditerranéenne ou au niveau perthus n'acheter jamais collier ou bague à un type qui vous dis c'est de l'or .Bonsoir
renard69 a écrit :Arrête tes bétises xnikosss, je suis sur un fil si ça continue!!! Le post va encore sauter!!!!!!Bonsoir
friture49 a écrit :je trouve les propos d'annibal et néron absolument dégueulasses, j'en ai la gerbe.Bonsoir
Que font les modos ? Suis très déçu.
Avec une telle puanteur, je vais avoir du mal à remettre les pieds dans detecteur.net durant quelques jours. A moins que cela porte bonheur ?
Y a au moins un truc qui m'a intéressé dans tout ça c'est le "test de roche" : Reanard69, peux tu m'expliquer en quoi cela consiste ?
xnikosss a écrit :éfarouché comme une jeune pucellefriture49 a écrit :je trouve les propos d'annibal et néron absolument dégueulasses, j'en ai la gerbe.Bonsoir
Avec une telle puanteur, je vais avoir du mal à remettre les pieds dans detecteur.net durant quelques jours. A moins que cela porte bonheur ?
Y a au moins un truc qui m'a intéressé dans tout ça c'est le "test de roche" : Reanard69, peux tu m'expliquer en quoi cela consiste ?
Je pense qu'ils ont le nez trop près desd'où le côté nauséabond de leurs propos
annibal 60 a écrit :tu cris au racisme et lepen dans l oise a fait 30 pourcentsxnikosss a écrit :éfarouché comme une jeune pucellefriture49 a écrit :je trouve les propos d'annibal et néron absolument dégueulasses, j'en ai la gerbe.Bonsoir
Je pense qu'ils ont le nez trop près desd'où le côté nauséabond de leurs propos
![]()
Rococo a écrit :a partir du moment ou vous désignez une ethnie ou une race suite a une exaction vous faites du racisme.C est quand meme facile à comprendre.entièrement d'accord...