Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quel détecteur pour rechercher appareil auditif

• Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici
Besoin d'avis pour l'achat de votre premier détecteur ou pour l'acquisition d'un nouvel appareil, postez votre demande ici

#1883049  par FredNeko

Bonjour,

Je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour poser ma question. Je n'ai personne autour de moi pour m'aider ou un magasin de ma région pour me conseiller. Sur Reddit quelqu’un m’a conseillé votre forum.

Mon père a perdu son appareil auditif dans la nature, environ 2000 m² avec de l'herbe de 10 à 20 cm de haut. Mes parents ont dû investir beaucoup d'argent dans ces appareils auditifs et j'aimerais vraiment pouvoir le retrouver.

Après avoir cherché des heures , sans aucun résultat, j'ai pensé que je pourrais peut-être acheter un détecteur de métaux.

Pensez-vous que cela peut fonctionner ? Quel type de détecteur devrais-je acheter pour avoir une chance qu'il fonctionne dans ce cas précis ? Je ne peux pas investir 800 €. Un modèle plus basique pourrait-il convenir ?

L'aide auditive contient une batterie rechargeable et un fil métallique pour le microphone

Merci d'avance pour votre aide précieuse !
 #1883051  par Baillius

FredNeko a écrit : Hier, 23:23 Bonjour,
:hello: FredNeko
Il semble que ces appareils sont difficilement perceptibles
topic18159.html?hilit=auditif#p1698331
Il serait préférable de trouver l'aide de quelqu'un connaissant bien sa machine et résidant proche du lieu de perte .
Précises la ville du lieu de recherche , peut être qu'un prospecteur présent parmi nous pourra t'aider , sinon tu peux aussi tenter ta chance sur les réseaux sociaux :)