Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Oui, j'ai eu pendant quelques années le CZ5 pour les plages mais aussi pour le terrestre.
C'était un détecteur performant, facile à régler, et il passait bien sur le sable mouillé des plages.
Le pauvre il s'est noyé, taclé par derrière par un vague. "Carton rouge!" :evil:
Il a été remplacé par le CZ 3D.
mavrel a écrit :Oui, j'ai eu pendant quelques années le CZ5 pour les plages mais aussi pour le terrestre.
C'était un détecteur performant, facile à régler, et il passait bien sur le sable mouillé des plages.
Le pauvre il s'est noyé, taclé par derrière par un vague. "Carton rouge!" :evil:
Il a été remplacé par le CZ 3D.
:roll: si match il y avait CZ 3D contre Sovereign Minelab
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
J'ai actuellement un cz3d avec disque de19 et 27. J'ai fait très peu de sorties avec donc difficile de donner un réel avis, mais pour le peu que je l'ai utilisé j'en suis plutôt content. Seul petit bémol il faut balayer lentement notamment quand on utilise le tous métaux multiton sinon l'appareil à tendance à sonner aigu sur certains ferreux. Sinon appareil très robuste, belle qualité de fabrication, je le trouve un tout petit peu trop lourd mais le boitier peut se porter à la ceinture.
si prospector passe par là il t en parlera.Je ne le connais pas mais je crois qu il passe à la plage comme la serie CZ
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
oui d'ailleurs il y a un bouton qui permet d'être en mode plage ou terre intérieure.
C'est un appareil qui travail sur deux fréquences(5 et 15khz), plutôt intéressant!
comme le dit bruno la discri des ferreux est loin d'etre top.Par contre la série cz est tres performante en plage,donc celui ài aussi mais ce n est pas un appareil polyvalent car en terre sur zone ferreuse on oublie toutes les cibles proches des ferreux(comme le sovereign d ailleurs)