Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• chercher equipier en cote d or

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#205811  par l abbé sauniere

bonjour a tous je voudrais savoir si il y a quelqu un de la region cote d or , je suis sur dijon se week end jusqu a mardi 27 / 04
si il y aurais quelqu un pour faire une ou plusieurs sorties sa serait sympa , je peux me deplacer je suis en voiture merci de vos reponses

au fait j'en profite pour te demander: visiblement tu es passioné par l'histoire de rennes le chateau, que penses-tu au final de cette affaire? moi aussi cette affaire me passione, on pourrait peut-être ouvrir un sujet là dessus?
 #205815  par SERGE85

8| Houla ! Dijons ça me fait loin mais ca aurait été avec plaisir :super:
 #205916  par l abbé sauniere

alexandre76 a écrit :je vois que comme moi tu te passione pour l'histoire de rennes le chateau, çà serait intéressant d'ouvrir un sujet là-dessus, qu'en penses tu?
et tu pense que je vais revelé mon secret ? ::d ::d
 #206048  par sebplo

AArrrghh je suis a dijon ce week end mais j'ai oublié mon Gmaxx a besancon :pleur4: ... Si ta une machine en rab ca serai avec plaisir!
 #206080  par l abbé sauniere

sebplo a écrit :AArrrghh je suis a dijon ce week end mais j'ai oublié mon Gmaxx a besancon :pleur4: ... Si ta une machine en rab ca serai avec plaisir!
:| et non je suis mote qu avec mon gmp j aurais su j aurais su avant je t aurais pris un detecteur 8| je vois que tu es de beancon je monte ausi de temps en temps la bas a thise exactement car ma femme a sa famille la bas je viens au moin 3 fois par année alors si la prochaine fois sa te dis de faire une sortie la bas sa sera avec plaisir
je met ton pseudo dans mes amis ;) bon week end a toi