Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• occasion

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#207169  par ratapelade

par curiosité je cherche un deus d occasion et j en vois nulle part c est bon signe les utilisateurs doive en être satisfait de leur machine! quand c est de la daube c est vite revendu!
 #207175  par Montoctoc

Bah en même temps y'a pas très longtemps qu'il est sorti et en plus pour certains, l'attente a été longue.
 #207286  par LE.JAG

ratapelade a écrit :par curiosité je cherche un deus d occasion et j en vois nulle part c est bon signe les utilisateurs doive en être satisfait de leur machine! quand c est de la daube c est vite revendu!
il y en a un dans les petites annonces du forum ;)
 #207378  par Rococo

tu as si ça t interesses un easy gold d occase.Acheté le 17 avril et revendnu le 24 sur les petites annonces
 #207380  par REGIS

Un prix redoutable!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #207425  par Rococo

ces britishs sont plein d humour :hehe:
 #207443  par REGIS

Demain je ferais mon jogging en passant par waterloo station ,trafalgar square et je ferais mes etirement a l entre de hydepark a cote de Wellington house

REGIS(UK)
 #207527  par ratapelade

Rococo a écrit :tu as si ça t interesses un easy gold d occase.Acheté le 17 avril et revendnu le 24 sur les petites annonces
o k merci mais c étais plus une simple curiosité je prendrais surement un deus neuf des la sortie de la nouvelle tète avec plus d autonomie ! si la banquière ne s y appose pas trop férocement!
 #207722  par Léonard226

ratapelade a écrit :
Rococo a écrit :tu as si ça t interesses un easy gold d occase.Acheté le 17 avril et revendnu le 24 sur les petites annonces
o k merci mais c étais plus une simple curiosité je prendrais surement un deus neuf des la sortie de la nouvelle tète avec plus d autonomie ! si la banquière ne s y appose pas trop férocement!
Question autonomie, il y en a plus qu'annoncée au départ: après une journée complète de détection lors de l'enquête de Chasay, j'avais encore 2 barres sur 3 !
 #207732  par REGIS

Ou du nombre qui se sont vendu si c est un flop........................................

REGIS(UK)
 #207734  par Rococo

il a plus d autonomie que l etrack et en plus on le recharge en 2 heures contre 12 heures a l etrack,et pourtant personne ne parle d'autonomie pour l etrack.Comprenne qui pourra
 #207739  par REGIS

Ben c est vrai non???????????????Un autre parametre c est l age .....si le detecteur est sort y a 20 ans et il n y en aura pas beaucoup en occas non plus!!!!!!!!!!!!!!

Des barons a vendre sont le parfait exemple :un flop car tros complique et concept completement different,par contre un super detecteur et maintenant ancien de quand date la derniere annonce......que vous avez vu.............

REGIS(UK)
 #207794  par dany le grand 31

Bonjour rococo, L'Etrac n'a pas de Batteries lithium fixe :cote: , mais un bloc d'accus rechargeable qu'on sort de l'appareil pour recharger et on peut y mettre éventuellement soi même un autre bloc accus plus performant et le remplacer en court de détection, mais c'est sur qu'avec des batteries lithium, il gagnerait en poids mais dans sa conception actuelle, il perdrait beaucoup en équilibrage :/ Pour le DEUS au sujet des batteries lithium, la télécommande doit retourner en usine il me semble et pour le disque c'est pareil :mrgreen: donc comme vont bientôt sortir les nouveaux disques du DEUS avec un accus plus performant, c'est justifier de reporter son achat de quelques mois si on désire passer des heures et des heures à balader sont DEUS s'en s'arrêter :hehe:
 #208246  par dany le grand 31

Hier, j'ai vu sur "Ebay" qu'il y en avait un de "DEUS" d'occasion à vendre qui appartient à un des membres du forum et qui en à déjà parlé au sujet des motivations qui le pousse à le vendre :/ il reste encore 3 jours, il me semble :malin1: