bonjour   a tous  
une petite sorti de 1h30 environ comme d'habitude  ,  du  plomb  ,   bout de cuivre ,des savonnettes  deux boucles incomplète, et 3 monnaies potable , un double tournois  1639  louis XIII    ,
   comme d'habitude  ,  du  plomb  ,   bout de cuivre ,des savonnettes  deux boucles incomplète, et 3 monnaies potable , un double tournois  1639  louis XIII    ,
et peut êtres un 12 sols, et ma dernière je me pose la question   en quel métal  elle est.
      je me pose la question   en quel métal  elle est.
je pense en cuivre mes ???? , je l'es sorti de terre comme elle et ,je l'es pas nettoyer
es que s'est une romaine ou une gauloise ??? (12/13 mn )merci

une petite sorti de 1h30 environ
 comme d'habitude  ,  du  plomb  ,   bout de cuivre ,des savonnettes  deux boucles incomplète, et 3 monnaies potable , un double tournois  1639  louis XIII    ,
   comme d'habitude  ,  du  plomb  ,   bout de cuivre ,des savonnettes  deux boucles incomplète, et 3 monnaies potable , un double tournois  1639  louis XIII    ,et peut êtres un 12 sols, et ma dernière
 je me pose la question   en quel métal  elle est.
      je me pose la question   en quel métal  elle est.je pense en cuivre mes ???? , je l'es sorti de terre comme elle et ,je l'es pas nettoyer
es que s'est une romaine ou une gauloise ??? (12/13 mn )merci