Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • mamie bolo

  • Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #208301  par mamie bolo
 
bonjour
Certains auront reconnu mon pseudo et pour ceux-là et tous mes nouveaux (futurs) amis, je vous salue .
Je suis ce site depuis longtemps (enfin, tant qu'il n'était bouclé aux non-inscrits) et je suis contente de vous rejoindre .
Attention ! ! je taquine beaucoup
Bisous tous
 #208302  par ESCOUTAY26
 
:ghee: :hello: bienvenue .

Image
 #208303  par carrera
 
Bienvenue grand mère.
:jesors:
 #208323  par annibal 60
 
salut et bienvenu :super: :hello: :alcool1:
 #208336  par rapace
 
Aîe aîe aîe ..........................!
:pleur4: :pleur4: :pleur4:
Elle a réussi à venir jusqu'ici , il faut fuir et viteeeeeeeeeeeee . :drapeaublanc:


















bisou mamie de papi rapace
 #208352  par lionelo
 
Bienvenue parmi nous, j'ai souvent vu ton pseudo, mais je n'ai jamais converser avec toi alors, à bientôt

cdlt lionelo
 #208362  par nizar
 
elle n'est pas fleur du forum comme toutes les filles
 #208393  par mamie bolo
 
Merci
je ne fais pas l'hypocrite et je savais que j'aurais des messages de bienvenu mais néanmoins, ça fait chaud au cœur .
Renard : bien contente de te "trouver"
rapace : si tu es bien celui que je connais, eh bien, tu as la mémoire courte ; rappelle-toi que j'étais ta complice pour saper un "ami" . Mais par contre, tu as raison de prévenir les amis ; à mon avis ils vont vite se rendre compte que je suis l'enquiquineuse n° 1
Grand merci tous et bisous
 #208398  par Léonard226
 
Bonjour Mamie Bolo,
Sois la bienvenue ici, forum où on a le droit de critiquer le matériel, et où l'on ne se prive pas pour se chamailler, histoire de ne pas s'enuyer...
A tous ceux qui disent que tu es petite, je rectifierai en disant que tu es une grande dame mais que tu es loin , et c'est pour cela que tu parais petite... ;)
On s'est déjà vu à Chazay, mais aussi sur une sortie dans l'est Lyonnais, en 2005...
Mais c'est vrai qe l'on te repère + que moi... :mrgreen:

Bienvenue! :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #208402  par scorpio 49
 
salut mamie bolo ,tu as le bonjour de ex lupus 49 !sois la bienvenue ici ! :super: :hello:
 #208426  par SERGE85
 
Bienvenue a toi sur le forum :super:
 #208456  par raphafa43
 
:hello: salut mamie, alors remise du week end ? :mrgreen:
Cela me fait plaisir de te lire sur notre forum :amen:
Bienvenue :alcool1:
 #208464  par fabien 17-85
 
Salut mamie bolo et bienvenu sur le forum! :hello:
@+
 #208520  par Penelope
 
Bonjour mamie bolo et bienvenue sur ce forum convivial

Au plaisir de te lire
;)
 #208524  par Candelscope
 
Bonjour et bienvenue sur le site.

Je connais bien ta soeur, Nova... :jesors:
 #208533  par Tatinos
 
Bonjour mamie bolo et bienvenue par minou..Par principe je ne souhaite pas la bienvenue aux demoiselles agées de plus de 20 ans mais je suis de bonne humeur aujourd'hui ..jp :mrgreen:
 #208544  par ledzep2b
 
Bienvenue Mamie Bolo,si tu es une enquiquineuse j'espere que l'on va bien s'amuser car ici on aime bien les gens qui ont du caractere.
A plus de te lire
 #208546  par puikoiencore
 
Ah bah alors Mamie? Te voilà enfin? Ca fait une bail qu'on s'est pas vus! 8|
Tu verras, c'est bien ici aussi. :alcool1:
 #208552  par jep
 
Bienvenue ma grande!!! :hehe: :alcool1:
 #208555  par mamie bolo
 
merci, merci les amis
Je sens que je vais être bien parmi vous .
Certes, il y a aussi des connaissances non cotoyables, mais je vais faire avec ...
Meuuuuh non, je rigole
Je ne me sens pas seule sur ce site nouveau pour moi, grâce à vous tous .
Bisous
 #208570  par fisch 35
 
:hello: Bonjour et bienvenue Mamie Bolo, quelle célèbrité :mrgreen: dans le PDF (Paysage Détectoriste Français) :hehe:
@Pluche
 #208579  par rapace
 
Hé oui mamie , c'est bien moi . Non , je n'ai pas oublié le petit coup de main que tu m'as donné lors d'une chasse au marsupilami . Je ne t'ai d'ailleur pas assez remerciée sur ce coup là . Heureusement pour nous ce putois des steppes n'est pas encore arrivé sur ce forum , sinon gare à nous . J'espère que personne n'ira ouvrir la cage .
Tu as pu remarquer que pas mal de connaissances flanaient sur ce forum . Il y a même un petit singe doté d'une bonne verve qui souvent secoue le bananier ( tampis pour celui qui est dessous )
A bientôt
 #208937  par puikoiencore
 
Heu au fait Mamie, je ne sais pas si ça se fait automatiquement ou s'il faut faire la demande mais ton pseu devrait s'afficher en rose.
Ca ne change pas grandchose mais peut-être qu'en cas de discussion plus ou moins chaude, ça peut aider à ne pas se faire trop bousculer. :mrgreen:
 #208966  par annibal 60
 
:super: ;-) ;-) :hello: :alcool1:
 #209182  par mamie bolo
 
merci les amis
Puik je n'ai pas compris grand'chose à ce que tu m'expliques mais s'il s'agit de faire des manip' ; je n'y connais rien .
A ce propos et pour la compréhension du forum, quelqu'un peut-il me dire où trouver la signification des icônes ? notamment ceux à gauche de chaque post ?
Encore merci et bisous
 #209230  par Penelope
 
Bonsoir Mamie bolo,

Ce qu'à voulu dire Puik c'est que tous les pseudos des dames et demoiselles sont en rose. Tu n'as aucune manip à faire, je pense qu'il faut simplement le demander à Birracos.

Quant à la signification des icônes, je n'avais pas remarqué qu'il y en avait à gauche de chaque post. J'ai regardé dans tuturoriel, il y a un sujet " Habillage du forum et signification des icônes du sommaire " mais il n'est plus actif. Alors du coup j'aimerais bien savoir moi aussi à quoi correspondent ces icônes ;)

à bientôt :hello:
 #209284  par denis1515
 
:super: bienvenue :super:
 #209368  par le picard
 
bienvenue :super:
 #209391  par Montoctoc
 
Salut mamie, bienvenu ici, ça tombe bien que tu aimes bien taquiner... moi aussi, on va bien s'amuser ;-)
 #209393  par osnaej
 
bienvenue :hello: :super: :alcool1:
 #209396  par puikoiencore
 
Penelope a écrit :Bonsoir Mamie bolo,

Ce qu'à voulu dire Puik c'est que tous les pseudos des dames et demoiselles sont en rose. Tu n'as aucune manip à faire, je pense qu'il faut simplement le demander à Birracos.

Quant à la signification des icônes, je n'avais pas remarqué qu'il y en avait à gauche de chaque post. J'ai regardé dans tuturoriel, il y a un sujet " Habillage du forum et signification des icônes du sommaire " mais il n'est plus actif. Alors du coup j'aimerais bien savoir moi aussi à quoi correspondent ces icônes ;)

à bientôt :hello:
Merci pour la traduction. :-/
 #209401  par veedol1954
 
puikoiencore a écrit :
Penelope a écrit :Bonsoir Mamie bolo,

Ce qu'à voulu dire Puik c'est que tous les pseudos des dames et demoiselles sont en rose. Tu n'as aucune manip à faire, je pense qu'il faut simplement le demander à Birracos.

Quant à la signification des icônes, je n'avais pas remarqué qu'il y en avait à gauche de chaque post. J'ai regardé dans tuturoriel, il y a un sujet " Habillage du forum et signification des icônes du sommaire " mais il n'est plus actif. Alors du coup j'aimerais bien savoir moi aussi à quoi correspondent ces icônes ;)

à bientôt :hello:
Merci pour la traduction. :-/
Bonjour Madame Mamie et bienvenue sur la Chaine Planet Hollywood detection ...Hip ..Excusé ...MMM .. Mais mais ..Voila mon Puik ..Mon Roi louis ,et Oui Toc ,Toc ..Hip... Me Voila ...MMMMMMMMMMMMMM
 #209402  par sebastien39
 
Hello, bienvenu chez les fous! :hehe:
 #209419  par marc81
 
bonjour Mamie bolo ben voila un bail que se pseudo on ne le voyait plus bon retour
Marc
 #209497  par detritus
 
bienvenue sur le forum Mamy


:hello:

Detritus
 #209670  par olive52
 
:hello: bienvenue :hello: :super:
 #209718  par mamie bolo
 
bonsoir
Encore une fois, je vous remercie . Je sens que je vais rougir car c'est comme (on peut rêver) un acteur à qui l'on fait des rappels et qui revient sans cesse sur scène .
_ puik, tu a raison, d'avoir son pseudo en rose c'est plus féminin et c'est joli .
_Alors, quelqu'un peut m'expliquer la signification de tous ces bidules et autres icônes qui me permettraient la compréhension des messages ?
_Et pourquoi ai-je les posts qui me viennent avec, notés, deux heures de retard ?
_Bon, ce n'est pas le tout de me souhaiter la bienvenue ; à présent il faut me supporter .
Bisous et bonne soirée
 #210077  par Penelope
 
:hello:
mamie bolo a écrit :bonsoir
Encore une fois, je vous remercie . Je sens que je vais rougir car c'est comme (on peut rêver) un acteur à qui l'on fait des rappels et qui revient sans cesse sur scène .
_ puik, tu a raison, d'avoir son pseudo en rose c'est plus féminin et c'est joli .
_Alors, quelqu'un peut m'expliquer la signification de tous ces bidules et autres icônes qui me permettraient la compréhension des messages ?
_Et pourquoi ai-je les posts qui me viennent avec, notés, deux heures de retard ?
_Bon, ce n'est pas le tout de me souhaiter la bienvenue ; à présent il faut me supporter .
Bisous et bonne soirée

Bonsoir mamie bolo,

Je peux te répondre au moins sur l'heure :
Tu vas dans panneau de l'utilisateur
Puis Préférences du forum
et enfin Heure d'été en vigueur et tu coches oui ;-)

Pour la signification des bidules et autre icônes et bien......dis moi ou dis nous lesquels te posent problème.... car je ne sais pas trop quoi répondre comme explication


A bientôt :hello:
 #210100  par mamie bolo
 
Bonsoir pénélope
Merci pour avoir pris le temps de me répondre .
Bon, tu te cramponne ?
D'abord qué travail (pour moi) ! J'ai enfin trouvé le chose utilisateur, j'ai mis l'heure actuelle (sous la rubrique "faisceau") mais j'ai toujours 2h en moins . Mais, c'est pas possible ! que ne fais-je pas ?
Devant chaque post, il y a une touche blanche, ronde, et dedans un carré orange ou rarement noir .Dans ce rond, il y a parfois un point d'exclamation . Et toujours devant la touche, il y a la petite silhouette de deux bustes .
Tu vois, c'est à tes risques et périls de m'aider . T'inquiètes ; si je n'ai pas la réponse, ce n'est pas grave, de toutes façons, je m'éclate quand-même sur le forum .
Je te fais des bisous et bonne nuit
 #210105  par imuvrini
 
bienvenu, mais je ne sait pas qui tu est??????????? ;-)