Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• rallye ou sortie

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#208929  par l ibére

:super: salut les ptits loups ;-)
y a t il des sorties ou des rallyes de prevus ces jours ci :super:
l ibére
 #208931  par Fred74

oui il y a une sortie dans le 74 si sa t'interesse.. :mrgreen: ;)
 #208941  par l ibére

:( merci FRED74 :super:
:( trop loin !!!!! 6heures et demi de route 8| et puis le ski alpin se n est trop mon truc :hehe: :hehe: :gene1:
par contre le fromage et le ptit vin savoyard c est mon truc :hehe: :hehe:
l ibére
 #208944  par Fred74

ben ecoute.. si tu trouve 6h long.. tu peut faire que l'aller.. tu rentre pas. :hehe:
;)

puis la neige c'est en montagne.. maintenant en tres haute montagne :mrgreen:

maintenant il n'yen a plus. :super:

un bon morceau de Tomme et de reblochon.. ::d :mrgreen:

hum j'en mange tous les jours ;)
 #208949  par l ibére

:hehe: :hehe: :hehe: tu sais FRED j ai ma fille qui travaille a tigne et a annecy :hehe: :hehe:
et qui remonte au mois de juin avec du tomme e du reblonchon du chocolat du saucisson :hehe: :hehe:
et une paires de bouteilles d apremont et d abymes je ne te dit pas!!un ptio regal :hehe: :hehe:
l ibére :alcool1: :alcool1: :
 #209055  par Fred74

l ibére a écrit ::hehe: :hehe: :hehe: tu sais FRED j ai ma fille qui travaille a tigne et a annecy :hehe: :hehe:
et qui remonte au mois de juin avec du tomme e du reblonchon du chocolat du saucisson :hehe: :hehe:
et une paires de bouteilles d apremont et d abymes je ne te dit pas!!un ptio regal :hehe: :hehe:
l ibére :alcool1: :alcool1: :

ah ta une fille :mrgreen: :D :D :hehe:

... elle a quel age :mrgreen:

nan on a une belle region Ici surtout annecy . :super: