juste une question que me conseillez vous? piles ou accus pour un ace 250 merci a tous 

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
DS21Hydrolix a écrit :Bonjoursalut!tu peut acheter un boitier plastique pour 10piles sur le net y mettre 10accus de 1,2V qui donne 12V.
Selon les détecteurs,les batteries sont adaptées ou il faut les adapter....
C'est le cas du Sovereign qui demande 12V.Avec les 8 piles on y est .
Par contre avec 8 batteries on n'a que 9,6V.Il faut donc modifier le support pour mettre 10 batteries rechargeables pour obtenir les 12V.
En effet les piles sont des éléments de 1,5V et les batteries de 1,2V
Les batteries de type CRV3 seraient une alternative mais "quid" du support....
erwinr40 a écrit :Bonsoir,
Donc si je résume
Pour mon GMP, il me faudrait 10 piles rechargeable de 2300 MAH de 1,2 v
Alors pourquoi certains pros vendent des piles rechargeables pour le GMP ? En 1,5v cela existe t il ??
Ou cela ne perturbe pas le GMP ???
Merci de votre réponse
Bonne soirée
Eric L a écrit :Salut,l'effet mémoire n'existe plus! c'était valable du temps des "cadmium-nickel" mais c'est du passé çà
Dans un souci d'écologie les piles et accus rechargeables sont un plus et à la longue on s'y retrouve aussi financièrement![]()
Ce qu'il faut retenir lorsqu'on achète des piles ou accus rechargeable c'est leur capacité souvent exprimées en Ma (milliampère) il faut qu' elle soit la plus élevée possible. C'est ce qui conditionne leur durée d'utilisation.
Ne pas hésiter a y "mettre le prix " l'effet de mémoire est moindre et les cycles de décharge/recharge seront plus nombreux et l'intensité délivrable sera élevée plus longtemps.