premiers essais , c'est du lourd , du très lourd au propre comme au figuré , l'appareil est très puissant (encore heureux) , le système de harnachement est bofbof et la tête de 35DD (620gr) est pesante apres qq heures...pas très pratique de creuser avec l'appareil .
Que dire , c'est un pulse , donc faut creuser profond et large .
Il peut être statique ou dynamique (pour l'instant , je ne suis qu'aux tests ...) .
Il sonne dans tout les ws3 des collegues XP
bref , c'est un detecteur qui n'est évidemment pas fait pour la prospection de loisir .
Je conserve on goldmax power comme dé-pollueur de surface puis je passe le lorenz (enfin c'est comme ca que je vais fonctionner ) .
L'indication des métaux de 00 -99 est presque fiable(dans une couche proche avec la 35DD) mais comme les alliages changent avec les périodes ....
Donc oubliez la discri , ca reste un pulse .
Pour mon premier test , j'ai beaucoup creusé pour "voir" et pas mal de petits ferreux sonnent comme des non ferreux ....bizarre mais bon , je commence donc , il faut que j'apprenne .
Si d'autres possesseurs d'un Lorenz veulent me filer des astuces , qu'ils n'hésitent pas
![Dan.San :]](https://www.detecteur.net/forum/images/smilies/8.gif)
“Quand nous avons de grands trésors sous les yeux, nous ne nous en apercevons jamais. Et sais-tu pourquoi ? Parce que les hommes ne croient pas aux trésors.”