Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Chevalière or

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#211477  par raphafa43

:hello: bonjour, voici ce que ma fille a trouvé dans un fossé et elle a osé me dire "sans détecteur :langue1: !"
:rougefaché: de quoi me gâcher toute la journée :faché: si ça ce n'est pas du nargage :pleur4:
Chevalière or 18K 25.60 gr Je suis contente pour elle :coeur:
chevaliere 18K.jpg
chevaliere or 18K.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #211482  par johan68

Bravo a ta fille :hehe: allez va voir il y en a peut etre encore une
 #211489  par REGIS

Les gamins sont trop fort ils ne regardent pas les choses comme nous ..........

Bravo a ta fille

REGIS(UK)
 #211541  par JONO C

wow c'est un grand chevaliér commem :super:
bien trouvé
:hello:
 #211561  par annibal 60

oouah... :coeur: .. bravos pour ta fille :super: ;-) :gene1: :gene2: :gene1: :gene2:
 #211620  par frerewil

Bravo :super: :super: :super:

Elle est superbe ,depuis le temps que vous vouliez trouver une bague :hehe: :hehe: :hehe:

Frerewil
 #211634  par raphafa43

frerewil a écrit :Bravo :super: :super: :super:

Elle est superbe ,depuis le temps que vous vouliez trouver une bague :hehe: :hehe: :hehe:

Frerewil
Pfffffff c'est pas ma bague :pleur4: c'est celle de ma fille et sans détecteur :snif: :pleur4: :berk2:
 #211637  par sebastien39

Elle fait quoi ta fille ce week end, parceque au lieu d'emmener mon détecteur et d'user des piles pour rien.... :mrgreen:
 #211642  par raphafa43

sebastien39 a écrit :Elle fait quoi ta fille ce week end, parceque au lieu d'emmener mon détecteur et d'user des piles pour rien.... :mrgreen:
:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: je n'y avais jamais pensé :mdr3: mais elle est trop occupé a courrir après les garçons :(
 #211648  par sebastien39

raphafa43 a écrit :
sebastien39 a écrit :Elle fait quoi ta fille ce week end, parceque au lieu d'emmener mon détecteur et d'user des piles pour rien.... :mrgreen:
:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: je n'y avais jamais pensé :mdr3: mais elle est trop occupé a courrir après les garçons :(
Pfff! Pour ce que ça raporte de courrir après les mecs....ferait mieux de détecter! A la jeunesse ;-)
 #211651  par dav42

trop fort!!!! :hehe: :hehe:
joli en tout cas :super: :super:
 #211677  par Antédiluvien

Ça alors!!!!!! Emmènes la en détection... :super: ANTE
 #211682  par osnaej

très jolie bague :super: découverte avec ou sans détecteur !
 #211686  par jacquesvuf

Hééééééééééééééé mais c'est sympa ça!

C'est koi le prénom de la Demoiselle??

Bises
 #211703  par ledzep2b

Tu me la pretes le WE prochain en plus elle aura pas besoin de courir apres les garçons vu que j'ai un fils
C'est un bon echange de procede :mrgreen:
Felicitation pour cette bague
 #211842  par celtic10

Très jolie :super: :super:
Félicitations à la demoiselle pour la découverte et pour le coup d'oeil :super:
 #211846  par ratapelade

t es sure qu elle est pas allé faire un tour au bijoutier?
 #211915  par raphafa43

ledzep2b a écrit :Tu me la pretes le WE prochain en plus elle aura pas besoin de courir apres les garçons vu que j'ai un fils
Pour de ce qui est de ma grande fille de 17 ans, c'est Charleyne mais elle ne fais pas de détection et en plus c'est elle qui l'a trouvé :pleur4:
Sinon j'ai ma deuxième fille, océane de 14ans, qui fait de la détection, pourrais être interressé :mrgreen: Mais elle aime les grands brun :malin1: Mais attention car je suis là et je surveille :nonon:
Elle me reproche de détecter qu'avec des vieux 8|
 #211945  par sebastien39

raphafa43 a écrit :
ledzep2b a écrit :Tu me la pretes le WE prochain en plus elle aura pas besoin de courir apres les garçons vu que j'ai un fils
Pour de ce qui est de ma grande fille de 17 ans, c'est Charleyne mais elle ne fais pas de détection et en plus c'est elle qui l'a trouvé :pleur4:
Sinon j'ai ma deuxième fille, océane de 14ans, qui fait de la détection, pourrais être interressé :mrgreen: Mais elle aime les grands brun :malin1: Mais attention car je suis là et je surveille :nonon:
Hé on est est pas tous vieux en plus je suis grand et brun!!!! :langue: Mais marié :snif:
 #212015  par marc81

raphafa43 a écrit :
Prend en deux de vingt ans sa en fait :mdr1: :coeur: un de 40
 #212127  par raphafa43

bonjour je suis la fille de raphafa43 alors pour ton fils je il n'y pas de souci :hehe: ;-) :hehe: mais pour ce qui est de faire de la détection sais pas trop trop mon passe temps :hehe: je voulais aussi tous vous remercier pour vos félicitation et les propositions :malin1: :mrgreen: de plus ce week end j'ai aussi trouver un joli bracelet d'homme :fesse:
(c qui est bien c'est que c'est tous sa "sans détecteur" :langue2: ) et encore merci a tous
 #212204  par annibal 60

raphafa43 a écrit :
bonjour je suis la fille de raphafa43 alors pour ton fils je il n'y pas de souci :hehe: ;-) :hehe: mais pour ce qui est de faire de la détection sais pas trop trop mon passe temps :hehe: je voulais aussi tous vous remercier pour vos félicitation et les propositions :malin1: :mrgreen: de plus ce week end j'ai aussi trouver un joli bracelet d'homme :fesse:
(c qui est bien c'est que c'est tous sa "sans détecteur" :langue2: ) et encore merci a tous
salut.... raphafa...oulala quelle caractere que ta fille...... a la..... qui si frote si pique.......
:ghee: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #212319  par raphafa43

Elle est pire que sa mère :mrgreen:
 #212329  par Manu86

Je ne veut pas briser ton rêve mais il y a peu de chance que cette bague soit en or.
Je penche plutôt pour une imitation en laiton.
Le poinçon 18K ne certifie rien. Jolie trouvaille quand même.
Amitiès.
 #212330  par thiboux95

raphafa43 a écrit :Elle est pire que sa mère :mrgreen:
Planquez-vous !! :hehe: :hehe: :jesors:
 #212380  par raphafa43

:hello: mercredi j'en serai mieu ;-)
 #212382  par johan68

raphafa43 a écrit :
La bague + un bracelet :( tu es sur de ne pas etre tomber sur un cadavre :jesors: :hehe: en tout cas felicitation a toi miss
 #212390  par JONO C

thiboux95 a écrit :
::d
allez-y, thiboux :malin1: demandez-lui si elle aimerait faire une petite promenade ;-)
:-P
 #212394  par johan68

JONO C a écrit :
thiboux95 a écrit :
allez-y, thiboux :malin1: demandez-lui si elle aimerait faire une petite promenade ;-)
trop timide thiboux :langue: :mdr1:
 #212665  par annibal 60

johan68 a écrit :
JONO C a écrit :
thiboux95 a écrit :
trop timide thiboux :langue: :mdr1:
thiboux tu drague............... :hehe: :hehe: loveur :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
 #212736  par tonton

belle chevaliére a faire tester pour savir si c'est vraiment de l'or
et felicitation a la fille de raphafa
bisous

bonne trouvaille a tous
 #213270  par raphafa43

Manu86 a écrit :Je ne veut pas briser ton rêve mais il y a peu de chance que cette bague soit en or.
Amitiès.
:hello: Bon voici les résultat de la super chevalière, c'est une fausse :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: mais elle reste jolie :/ :snif:
Bien vue :super:
 #213271  par johan68

raphafa43 a écrit :
Manu86 a écrit :Je ne veut pas briser ton rêve mais il y a peu de chance que cette bague soit en or.
Amitiès.
:hello: Bon voici les résultat de la super chevalière, c'est une fausse :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: mais elle reste jolie :/ :snif:
aie aie pas grave c'est vrai très jolie cette bagouze !!! En espérant que la prochaine de ta fille soit la bonne hein ;-)
 #213291  par johan68

DOMINIX a écrit :
DOMINIX a écrit :y'a un roumain qui a voulu me refourguer la meme pour 20 euros... :jesors:
a faire tester a la pierre de touche
c'est qui ? c'est quiqui qu'avait raison :mrgreen: :mrgreen: :balèse: :balèse:
une fois pareil on était en voiture en passant le sommet d'un col la une voiture arrêtée le capot ouvert le mec nous dit svp j'ai pas d'argent je vous donne ma chevalière en or contre un peut d'argent même 5euros
 #213293  par stone

raphafa43 a écrit :
bonjour
bravo ^pour les bon yeux de ta fille :super:
alors ça c'est nouveau! maintenant c'est les filles qui courent aprés les garçons :mdr3: :mdr3:
 #213310  par annibal 60

raphafa43 a écrit :
Amitiès.
salut raphafa je suis triste pour toi et ta fille.. :snif: ..snif.... :pleur4: ...snif :gene1: :gene2: :rouge:
 #213312  par annibal 60

raphafa43 a écrit :
Amitiès.
 #213453  par raphafa43

DOMINIX a écrit :
DOMINIX a écrit :y'a un roumain qui a voulu me refourguer la meme pour 20 euros... :jesors:
a faire tester a la pierre de touche
c'est qui ? c'est quiqui qu'avait raison :mrgreen: :mrgreen: :balèse: :balèse:
Tu nous a porté la poisse :tusors:
Mais non tu reste, même si elle n'est pas en or elle reste très jolie et elle pourras l'offrir a un beau garçon (sans rien lui dire :rouge:
stone a écrit : bonjour
alors ça c'est nouveau! maintenant c'est les filles qui courent aprés les garçons :mdr3: :mdr3:
Et oui les temps changent :(
 #213473  par raphafa43

trop jeune pour ma grande car elle va sur ces 18ans ::d mais la deuxième....... que si il fait de la détection :P et je lui interdit de faire du bouche a bouche a ma fille :nonon:
 #213933  par océane43

stone a écrit :
raphafa43 a écrit :
bonjour
:hello: pour moi sa a toujours été sa j'ai toujours courut après les garçons !! :mrgreen: c'est normale tel mère tel fille et tel soeur tel soeur !! :mrgreen: ( :-/ enfin je c'est pas si ça se dit tel soeur tel soeur mai bon je me suis comprise !! ::d ) :-P