Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Veedol encore piégé et ....Grincement de dents

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#211544  par claudedittutu

Surprise pour Veedol, :-/ .....militaria :D et grincement de dents :ghee: ....antimilitariste s'abstenir :|..... :drapeaublanc: :drapeaublanc: Claude

[youtube]<object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/t9kBBanRQ-c&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/t9kBBanRQ-c&hl=fr_FR&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>[/youtube]
 #211558  par veedol1954

JEAN DE TERLANGE a écrit :salut,mon ami belge que j ai, je vais quand même regarder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JEAN DE TERLANGE
J'aime ...Bien son commentaire....Et salut mon Jean, he mon Jean tu as vu avec le glaude ,pas de Danger....Puis moi je ne prends aucuns risques ...C'est pas moi qui frappe sur le truc ...La ,je suis Comme le belge en Afrique ,avec son copain .. Et puis ,ils sont dans la brousse ,et voila le copain qui lance une pierre a un lion ....Allez dit -il on détale ..et l'autre répond ,c'est pas moi qui ai lancé la pierre ...Idem ,avec le glaude cela reste une histoire Belge ...Et j'assume ......MMMMM
 #211572  par veedol1954

JEAN DE TERLANGE a écrit :
veedol1954 a écrit :
JEAN DE TERLANGE a écrit :salut,mon ami belge que j ai, je vais quand même regarder !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
JEAN DE TERLANGE
J'aime ...Bien son commentaire....Et salut mon Jean, he mon Jean tu as vu avec le glaude ,pas de Danger....Puis moi je ne prends aucuns risques ...C'est pas moi qui frappe sur le truc ...La ,je suis Comme le belge en Afrique ,avec son copain .. Et puis ,ils sont dans la brousse ,et voila le copain qui lance une pierre a un lion ....Allez dit -il on détale ..et l'autre répond ,c'est pas moi qui ai lancé la pierre ...Idem ,avec le glaude cela reste une histoire Belge ...Et j'assume ......MMMMM
re,salut c est pour les vaches que j ai eu peur !!! :langue1: :langue2: :langue1:
jean de terlange
Les Vaches ...MMMM ,sont un cheptel ,une race sarrasine ....Nous bien sur on ne fait pas de discrimination en fouilles militaria ,tout est bon a prendre ....mais toi mon Jean de savoir qu 'elles sont de cette race ....Te fera moins culpabiliser sur leurs sorts ,n'est-ce pas MMMMMon Jean ..MMMM
 #211604  par veedol1954

veedol1954 a écrit :
veedol1954 a écrit :
JEAN DE TERLANGE
re,salut c est pour les vaches que j ai eu peur !!! :langue1: :langue2: :langue1:
jean de terlange
Les Vaches ...MMMM ,sont un cheptel ,une race sarrasine ....Nous bien sur on ne fait pas de discrimination en fouilles militaria ,tout est bon a prendre ....mais toi mon Jean de savoir qu 'elles sont de cette race ....Te fera moins culpabiliser sur leurs sorts ,n'est-ce pas MMMMMon Jean ..MMMM
re,pas tous compris mon ami belge que j ai ??????? :-/ :-/ :-/ ,mais bon !!!! grosse journée ce jour demain pareil ,bonne nuit a tous !!!
jean de terlange
Bonsoir....Mon Jean fais de Beaux Rêves
 #211645  par sebastien39

J'aime bien moi! Au fait,votre tête d'obus ou peut être piece de tracteur,j'ai la même à la maison...mais je sais pas ce que sait :mrgreen: :hello:
 #211700  par claudedittutu

sebastien39 a écrit :J'aime bien moi! Au fait,votre tête d'obus ou peut être piece de tracteur,j'ai la même à la maison...mais je sais pas ce que sait :mrgreen: :hello:
C'est ce genre de fusée d'obus ,ici une tête US ,j'ai pas trouvé de doc sur fusées allemande

Cordialement

Claude