Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • tete spider conquistador

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #212025  par fabricep
 
salut
une tete qui a la resine fendu sur la quasi totalité de sa surface ,perd t"elle en puissance?
j'ai reboucher au silicone pour eviter l'humidité mais je me demande si il ne faut pas mieux changer la tete.
j'ai un tout petit budget mais si quelqu'un connait une tete d'occasion pas cher ,pourquoi pas.
merci à vous
a+
fab
 #212265  par Teletub
 
Si tu as rebouché correctement la fissure pour éviter l'humidité, aucunes craintes à avoir, cela fonctionnera sans problème...

La résine de la tête n'est finalement qu'un simple emballage destiné à protéger les bobines de la tête...

Si tu ne remarques pas de faux signaux permanents, tu peux continuer sans soucis à utiliser cette tête qui n'aura rien perdue de son efficacité. ;)
 #212567  par imuvrini
 
taz45 a écrit :attention quand meme a ce que tu mets en resine sur ta tete,j en avais mis sur toute la tete et la pb !
j avais que des faux signaux ,obliger de poncer la resine pour enlever de son epaisseur et tout est renter en ordre :super:

salut taz, longtemps pas vu :super: