Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
cable Ace 250
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
waouh alors la avec tout ca de dessoudé ca me parait bizarre ,en général tu en a un qui pète ,mais la les 3 .Tu es sur que personne ne ta tiré sur le câble par hasard??
Merci d'avoir essayé de m'aider ,je vais essayer de déchiffrer le russe avec un prénom et un nom de famille russe je vais devoir y arriver et sinon je vais trouver quelqu'un qui a Ace 250 et qui me laissera lui démonter son câble pour voir les branchements .
Je regarderai demain si je peux démonter le mien sans dégats.
Si tu lis le russe, pourrais tu essayer de résoudre l'énigme de la modification de la puissance/effet de sol des ace 250 ? Pour l'instant, les infos glanées ici et là semblent très hasardeuses... Voir notament la discuss sur la modif de l'effet de sol un peu plus bas...
J'ai donc dévissé les deux petites vis du serre cable, puis la petite vis de blocage de la fiche en plastique et... Comme il fallait forcer pour faire sortir le cable j'ai abandonné. Je te suggères d'adresser un mail au sav de Garrett ou de téléphoner à Lutece detection, tu devrais obtenir satisfaction rapidement.
Merci d'avoir essayé, j'ai trouvé un copain qui me laisse démonter le sien dès que je l'aurais réparé je vous tiendrais au courant !! Les câbles se sont dessoudés tous seul à force d'utilisation donc je vous mettrais le schéma de câblage au cas où sa vous arriverez aussi !!!
C'est sympa ! Pourras tu nous expliquer comment on déloge le connecteur noir sans risque ? Le mien est très solidement encastré et à l'opposé de la vis de maintien, il y a un ergot qui sertit ce connecteur.
slt a tous
lorsque vous avez deviser les trois vis il faut tourner la fiche noir de la moitier d un quart de tour car il y a un petit ergot et il faut pousser le cale pas tiré sur la fiche noir et le tour et jouet il ne reste plus qu a souder avec un peut de décapant et de la soudure remonter et le tour et joué