Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• TAMISE 11 MAI 2010

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#213025  par REGIS

Bosoir sortie de 2 heures ce matin de 5 a 7 car maree moyenne ..........Tejon +petite dd a encore frappe sur mon coin ou j ai ramase ramasse et encore ramasse je ramasse encore le resultat en photo.........Je vous ai ajoute toutes les bagues que j ai trouve sur le meme coin 50 m2

ENJOY

REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #213026  par kalou

DECIDEMENT CETTE TAMISE, !!!!
tu as là un super terrain de jeu!
felicitation encore
 #213028  par johan68

:super: tres belle sortie mon amis de bien belle chose :coeur: ,est ce que le portable sonnait encore ??? :jesors:
 #213030  par REGIS

Allo Allo allo j en fait un a chaque sortie demain rebelote et apres boulot ..................

REGIS(UK)
 #213032  par frerewil

Salut

Très sympa cette sortie ,et belle collection de bague ,les fleurs du forum n'ont pas réagis :hehe: :hehe:

:super: :super:

Frerewil
 #213038  par dudule44

Salut régis encore une superbe sortie.
Je commence à mater du coté de la LOIRE, ça me donne des idées tes posts.................
 #213042  par REGIS

Les marees sont basse tot cette semaine ca fait ch...........et les coeff tres moyen 0.3 0.4 ...........

Les boues protegent les objets de la corrosion j ai plus envie de faire les champs apres ca..................

REGIS(UK)
 #213070  par JONO C

lovely little haul of rings there fella :super: nice one

have fun in the mud :amen:
 #213075  par REGIS

Love it mate!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #213443  par REGIS

Demain sortie coeff meilleur ca va gazer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #213452  par annibal 60

raphafa.....oé........raphafa tu m entend oé......raphafa...il y a des bagues sur ce poste jai un chat dans la gorge a la force de crié maintenant......... :/ :gene2:
 #213508  par REGIS

Je ne sais pas ce que je vais trouver demain......................et ca m enerve!!!!!!!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #213521  par mavrel

T'in y'a plus de bague dans la Tamise que dans le grenier de ta house in Morlanne! :jesors:
 #213523  par REGIS

Juillet j yserais j espere qu on pourra ce voir!!!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #213557  par nizar

salut a tous jolie jolie comme d'hab.
 #213595  par REGIS

Bonjour 2 anneaux votif indien ce matin un bouddha photos plus tard

REGIS(UK)