Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pro pointer

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#213633  par fugitif2608

trés bon appareil rien a dire tu peu le prendre les yeux fermés
 #213635  par Pancho13

Idem, très bon appareil qui permet bien souvent de gagner du temps pour localiser les petits modules. Aucun problème avec jusqu'ici me semble solide de conception.
 #213639  par kalou

il parait qu'il est bruyant...? VOUS CONFIRMEZ?
peut etre peut on le bidouiller pour couper le son puisqu'il vibre , je crois? :-/
 #213640  par antoine37

y'a qu'à voir les vidéos de claudeditutu et veedol, tu verras c'est un très bon appareil!
pour ma part j'en ai un sur mon ace250 qui me sert tout le temps, et le materiel garette est très bon.
 #213646  par kalou

antoine37 a écrit :y'a qu'à voir les vidéos de claudeditutu et veedol, tu verras c'est un très bon appareil!
pour ma part j'en ai un sur mon ace250 qui me sert tout le temps, et le materiel garette est très bon.

JE NE DOUTE PAS QU IL EST TRES BON
J'aimerais juste savoir si vous le trouvez pas trop bruyant et si quelqu'un saurait le bidouiller?
 #213650  par QUEDESCLOUS

s' il fait trop de bruit, enlèves les piles :mrgreen: :jesors:
 #213655  par zolive09

c'est du bon matos, tu pourras plus t'en passer une fois que tu y auras gouter ;-)
Pour le bruit ca vas si tu le trouve trop fort , tu peus mettre un bout de scotch d'electricien autour du haut parleur, ca permettra de diminuer un peu le bruit. Mais bon il n'est vraiment pas genant. Moi je ne m'aventurais pas a bidouiller pour couper le haut parleur, mais c'est que mon avis et ca n'engage que moi!
bon achat comme meme ;-)
 #213656  par annibal 60

zolive09 a écrit :c'est du bon matos, tu pourras plus t'en passer une fois que tu y auras gouter ;-)
Pour le bruit ca vas si tu le trouve trop fort , tu peus mettre un bout de scotch d'electricien autour du haut parleur, ca permettra de diminuer un peu le bruit. Mais bon il n'est vraiment pas genant. Moi je ne m'aventurais pas a bidouiller pour couper le haut parleur, mais c'est que mon avis et ca n'engage que moi!
bon achat comme meme ;-)
+I :super: ;-)
 #213667  par alscathar

ti-blanc a écrit :Salut alscathar,
Voici un lien pour atténuer le son du Pro Pointer. Document en anglais avec photos.
http://metaldetectingdiary.com/2009/01/ ... o-pointer/
merci, mais je renvoi ta reponse a kalou,
je prefere mettre un peu de ruban d'electricien si jamais je l'achete et que je le trouve trop bruyant
;)
sinon je pense le commander sur air et loisirs 119euros pour et pile comprise
si vous connaissez mieux n'esite pas a en parler
 #213740  par Tometjerry

Salut ,

moi je mets le doit sur la sortie audio et la le vomume diminue fortement.

a+ :super: :malin1:
 #213741  par Tometjerry

Editer le messageSupprimer le messageRapporter le messageRépondre en citant le messageRe: pro pointer
de Tometjerry le Jeu 13 Mai 2010 14:35

Salut ,

moi je mets le doit sur la sortie audio et la le vomume diminue fortement.

a+

VOLUME
 #214387  par alscathar

merci a tous,
bon bein je pense que je vais me lancer vu que l'on est vendredi soir je me laisse la reflexion jusqu'a demain ;) , sinon une derniere question, exemple une piece un double tournois par exp: ca peu le detecté a combien si il est encore dans la terre (en cm)
merci bon weeek end a tous avec du soleil j'espere
 #214407  par fugitif2608

3 cm tu la prend
 #214563  par kalou

alscathar a écrit :ok merci
merci aussi pour toutes les infos j'avais pris le post en cours
merci alscathar!
bonne detect,moi aussi je pense en prendre un!