Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • disque clean sweep

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #213715  par celtic10
 
Bonjour

J'aimerai savoir les avantages qu'un disque de ce type peut apporter ainsi que les inconvénients?Et par rapport au disque DD 27 x 31?C'est pour utiliser avec un Tejon.Si un ou des utilisateurs de ce disque ont un avis à me donner je les remercie.
Image
 #213716  par REGIS
 
A mon avis pas top sinon ca se saurais............................Honnetement jamais entendu parle en bien de mon cote



REGIS(UK)
 #213719  par annibal 60
 
salut certaine peinture possede des metaux qui rentre dans la fabrication comme composant dans la dite peinture.... a mon avis pas le top pour la detection générera des faux signiaux......a voir avec les chimistes sur le fofo ;-)
 #213785  par chama17
 
salut


mon avis dessus , ya pas grand monde qui doit l'avoir et sa ,sa serais , je pensse qu'il y a que
tessoro qui a une tête comme sa , je dit que s'est une tête qui demande a faire ses preuve .
elle et longue et pas large comme une elliptique tu détecte plus long devant toi que sur les coter ,
le principale ses d'avancer plus vite toute en chevauchant t'es passage.
imaginais que MR , XP inventé la même chose , une tête de 45 long sur 15 large les même performance que les tete en double dd
et ben je suis sur que tout le monde l'achèterais :mrgreen: il faut un avis de qelqu'un qui la utulisè :mrgreen:
 #213793  par QUEDESCLOUS
 
c' est quoi ce truc un balais swiffer :jesors:
 #214043  par kalou
 
pas pratique partout cet engin.... :odieux1: