Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouvelle et premier jour de detection

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#221674  par raphafa43

:hello: salut bienvenue sur le forum :alcool1:
Et une de plus :super: les mecs vous n'allez plus avoir la loi sur le forum :P
 #221678  par osnaej

raphafa43 a écrit ::hello: salut bienvenue sur le forum :alcool1:
ça c'est pas sur ! :malin1: :malin1: :malin1:
 #221680  par raphafa43

osnaej a écrit :
raphafa43 a écrit ::hello: salut bienvenue sur le forum :alcool1:
ça c'est pas sur ! :malin1: :malin1: :malin1:
Tu me cherche attention a tes :fesse: :odieux1:
 #222162  par Vangie

Hihi encore merci pour votre acceuil et Merci pour le rose très sexy ^^

Je vous montrerai mes premières trouvailles dès que j aurai quelque chose de sympa parce que la s est pas la joie

GMP monté hihi il est énorme s est bien un truc de mec j ai l air minus a coté hihi je suis trop petite :jesors:
 #222168  par thiboux95

Salut,

Tiens si tu veux, tu peux passer par la case "trombinoscope" !!

http://detecteur.net/forum/viewtopic.php?f=19&t=5856

:cote: :hello: :frime1: ;) :super:
 #222176  par MaX_du70

jackerrer a écrit :bienvenue , mamzelle!! ;-)

r'garde le moi Don juan ... :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #222185  par osnaej

des qu'il y a une nouvelle on ne les tiens plus max et thiboux, ah ! les hormones ! :hehe:
 #222236  par MaX_du70

osnaej a écrit :des qu'il y a une nouvelle on ne les tiens plus max et thiboux, ah ! les hormones ! :hehe:
:mdr1: :mdr1: :ghee:
 #222774  par Vangie

j aimerai bien mais je suis pas trop une pro de l ordi j arrive pas a mettre les photos lol
 #222864  par MaX_du70

Vangie a écrit :j aimerai bien mais je suis pas trop une pro de l ordi j arrive pas a mettre les photos lol
laisse tombé sinon il y a tout les loveurs du forum qui vont rappliqué et sa va faire monté les audiences !!! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #222871  par sigaloup

laisse la respirer un peu ;-) ;-) !
pour ce qui est des photo clique sur "ajouter des fichier joint " juste en bat a droite de la bar appuyer allé bonne chance a toi petite nouvelle :fesse:

j'ai édité un peu, il y a des choses qu'on peut éviter d'écrire,vous êtes sur un forum public ne l'oubliez pas... il y a les MP pour ce genre de vanne entre mecs,merci...
Obélix
 #222939  par MaX_du70

sigaloup a écrit : laisse la respirer un peu ;-) ;-) !
pour ce qui est des photo clique sur "ajouter des fichier joint " juste en bat a droite de la bar appuyer allé bonne chance a toi petite nouvelle :fesse:

dès qu'il y a une nouvelle vous êtes tous dessus !! !sans arrières pensées ! puis le langage SMS est INTERDIT le forum !

édité: idem qu'au dessus... :-/
Obélix
 #222961  par Obélix

Sois la bienvenue,miss, et trouve nous bien vite plein de jolies monnaies et autres merveilles...