Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
scorpio 49 a écrit :la trouvaille d'une vie de détection !je dirais ,les trouvailles d'une vie de detection!![]()
alixian a écrit :scorpio 49 a écrit :la trouvaille d'une vie de détection !je dirais ,les trouvailles d'une vie de detection!![]()
demoniacK a écrit :gold max mes la bourse avec le Deusl'aureus,trouvé en labour ou foret ?profond?
demoniacK a écrit :je supose oui une grosse bute avec de la tuille
demoniacK a écrit :ecoute mon pote ta loie je te la mes ou je pensetu veux que e declare tous ? et que l'on me prenne mon detecteur ces ca que tu veux avec une belle amende ????
demoniacK a écrit :ecoute mon pote ta loie je te la mes ou je pensemoi tu sait je m'en fou que tu trouve des belles monnaies,tant mieux pour toi,et c'est bein sympa de ta part de nous en faire profiter mais de dire sur le forum que tu va sur une villa romaine c'est mauvais pour notre image....Moi je t'ai mis ce texte de loi que j'ai simplement pris sur la page d'accueil du forum.tu veux que e declare tous ? et que l'on me prenne mon detecteur ces ca que tu veux avec une belle amende ????
demoniacK a écrit :excuse moi alors mes voilà j'ai connu trop de monde qui on essayer de respecter ces lois en vin que dal j'aimerais que l'on comprenne que a la base que l'on detect pour le plaisir et moi e leur dit garde forestier ecttttt vous preferer quoi que l'on casse vos voitures ou les bancques on fait pas de mal on aurais une bonne communucation en france comme les anglais tout iras bien !!!!! Amicalement Davidpas de soucis
ca fait 11 ans de detection que je pratique si je balance les monnaies rares que moi et mon equipes on fait je pense que la on aurais des problemes ca me degoute ces le mot que cette france soit aussi stric bonne journée ....