on dirait le visage de Marianne...
c'est ma premiere impression,attendons l'avis des copains!

Mick29
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir

mick29 a écrit :salut,ça me donne la même impression

Mick29

neron a écrit :Curiosolite22 a écrit : Perso je trouve qu'elle n'a rien d'antique, ni dans les formes, ni dans la façon qu'elle a été faite. 19/20ème pour moi.Y a na ils voillent tout d'antique, de romain, a vrai dire ils sont possédaient je pense, moi je suis d'accord avec toi Curiosolite22 pour la datation.
Jimmy
ET c'est clair que sa a la tête de marianne, liberté etc..buste de marianne exactement..
mick29 a écrit :salut,c difficile quan meme mai très jolie

Mick29

neron a écrit :Excuser s'il y a n'a qui l'ont pris mal je me suis mal exprimer, comme ma copine l'autre jours qui trouve une petite statuette sa y ais dessuite c'était gallo-romain, elle en était tellement convaincu que bon c'était une merdouille de statuette début xix ème voir xx ème siècle mais bon fallais absolument que sa soit romain donc bon sinon elle s'énervait si je disais le contraire, et moi qui l'autre jours trouve un sesterce vachement atténué de ces reliefs et ben non moi cétait pas romain d'après elle mais sa statuette oui alors bon hum... hum... et puis tous le mondes peu donner sont avis et des fois ce tromper je suis d'accord pour que tous le mondes donnent son avis sans soucis sinon y aurais plus de forum sa serais con.
excuser moi Neron