Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• TRESOR en LIVE!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#215658  par ballerboy84

:hello: j'éspére que je connaitrais un tel moment au moin une fois dans ma vie... :pleur4:

Dépot monétaire romain trouver lors d'un rally de detection en Angleterre.Bon visionnage ;-)

partie 1 http://www.youtube.com/watch?v=9Wa83wOy ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;

partie 2 http://www.youtube.com/watch?v=rE4ag2rc40s" onclick="window.open(this.href);return false;
 #215708  par i-v-a-n-49

absolument magique ces découvertes ,( risque de crise cardiaque ) :ghee:
 #215721  par lefab52

Ouha !!!!!!!!!!!!! :coeur:
 #215787  par ColonelDax

Il faudrait avoir des nouvelles du British Museum maintenant pour le contenu des pots :mrgreen: :super: ;)
 #215877  par shoesman60

ColonelDax a écrit :Il faudrait avoir des nouvelles du British Museum maintenant pour le contenu des pots :mrgreen: :super: ;)
+1 :super:
 #217257  par U ROMANO

Salut , ça me rappel quand j'ai trouvé le même :malin1: et oui , c'etait le bon vieux temps !!! :malin1:

U ROMANO
 #217308  par Sebastos34

Hallucinant!!! :super: :super: :super:
 #217451  par Jolibrius

C'est plus un truc à emmerde qu'autre chose, préfère mes savos :P
 #217938  par Oo-tom-oO

Mon dieu ! c'est tout simplement Fabuleux !! :super: :super:
 #217939  par ColonelDax

Et que dire de la grande et superbe fibule au début; extra ! ::d :super: :ghee:
 #217940  par ballerboy84

c'est vrai que la fibule est famuse... :ghee:
 #217994  par Oo-tom-oO

Rien que sa, sa m'aurait plus que suffit ! :ghee: :ghee:

mais les pots ! c'est beaucoup trop ! :malin1:
 #217999  par raphafa43

Jolibrius a écrit :C'est plus un truc à emmerde qu'autre chose, préfère mes savos :P
:super: d'accord avec toi ::d
 #218132  par dada13013

GERALDNUMIS a écrit :bonjour
le rève de tous prospecteurs
+1
 #221747  par Armindo

Les anglais sont en avance de nous..le raprochement des archeologues avec les detectoristes = que du benef = tout le monde y gagne, et l'histoire avance..a+
 #225785  par metetong

Ils ont de la chance ces Anglais avec le treasur act . ils ne risque pas de coller un ulcère si il trouve un trésor.
 #225909  par déus27

salut
alors la, il on du :fesse: ces anglai!!!!!!!!!!!!!!!!
:alcool1:
 #226767  par Menhir44

dada13013 a écrit :
GERALDNUMIS a écrit :bonjour
le rève de tous prospecteurs
+1
+2 :pleur4: