Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • quel tête pour le redoutable

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #215784  par leuque 54
 
bonjour,
je voudrais savoir quel tête serai la plus polyvalente,pour un redoutable (pro,lobo,easy gold,etc).
une tête qui est a la fois performante en puissance et en selectivité,un disque qui passe partout.
avec toutes ces tête on si perd un peu. :/
donc si quelqu'un posséde un redoutable et pourrai me donner des informations ou son avis,ce serai
sympa. :hello:
 #215805  par Rococo
 
les meilleures tetes sont les wide scan.Elles sont un peu moins selectives que les concentriques car elles détectent beaucoup plus de volume et trouvent donc plus que les concentriques.
 #215837  par shoesman60
 
Rococo a écrit :les meilleures tetes sont les wide scan.Elles sont un peu moins selectives que les concentriques car elles détectent beaucoup plus de volume et trouvent donc plus que les concentriques.
quel est la difference entre une wide scan et une double D ?(car je connait que de nom la wide scan)
 #215840  par Rococo
 
la wide scan est une double D avec l apellation en anglais
 #215884  par celtic10
 
Perso je te conseil soit la tête de 22 widescann(DD) pleine soit l'elliptique 26x13 widescann(DD).Ma préférence va pour l'elliptique notamment sur terrain pollué car elle offre vraiment une excellente sélectivité pour un disque DD. Si tu fais des terrains peu pollués la 22 pleine est très bien.Je trouve le disque 31x27 un peu lourd.
 #216008  par leuque 54
 
merci rococo et celtic 13 pour ses précisions.
donc la 26x13 wid scan(dd) serai la mieux adapté pour ca polyvalence.
le détecteur easy gold,qui est un redoutable si je ne me trompe et qui est vendu avec cette nouvelle tête .donc le mieux serai de prendre se modèle?