Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonjour !
A la recherche d'un successeur à mon musketeer, j'ai pensé à Minelab Sovereign XS-2a Pro compte tenu des prix que l'on trouve d'occasion c'est encore dans mes moyens ... Je compte l'utiliser comme le précédent : bis, prairies et l'étét plages .. je cherche un outil avec une bonne discri et une bonne fiabilité ... Avez vous des retours d'experiences pour ou contre avec ce modèle ?
Merci a vous
Alain
le sovereign est connu avec ses qualités et ses défauts,c est un vieux de la vielle et une tres bonne machine ;mais pas partout.En plage bien sur c'est la rolls et en terres interieures propres,sont comportement est excellent.Là ou il peche c est en milieu ferreux;l appareil est tres lent et discrimine trop les ferreux
bonne recherche
attention toutefois en occasion ,car les cables sont fragiles au niveau de la fiche boitier;donc vérifier avant d'acheter qu il ne fasse pas sonner l appareil au contact ou tout simplement un disfonctionnement avec un silence total.Prudence en occasion
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir