Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Großß problem ?

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#216366  par MaX_du70

Bonsoir,

j'ai été chez un ami se soir et je lui ais montré mon .... ...... Déus !! (hé vous croyez que j'avais montré quoi ? toujours les idées mal placés !! ) :pleur4: :mdr1: :mdr1: :ghee:

Et il m'as fait essayé un truc au déus. Il a mit par terre une boucle d'oreille en Or emboutis, très petit, je crois 3 mm de long, pour un truc du genre 0,05 grammes !!
Donc un truc très petit et surtout très léger.

Et en passant le déus dessus, aucun son !!! j'ai essayer dans tous les modes !!

Et il me dit que son gmaxx 2 le prends !!

comment cela se fait-il ?

Mauvais réglages ? pourtout j'ai fait avec les réglages usine .

merci d'avance,
Max.
 #216371  par thiboux95

Il t'as peut-etre menti pour te faire chi** !! ;) :super:
 #216385  par MaX_du70

j'ai essayé le mode déus fast, GMP, gmaxx, basic 1, basic 2, pitch.
Et rien. Enfin si pour certain mode, fallai que je soit contre l'objet pour que sa bip ... :mdr1: :mdr1:
 #216392  par thiboux95

Birracos a écrit :
thiboux95 a écrit :Il t'as peut-etre menti pour te faire chi** !! ;) :super:
c'est vrai que le deus tout merveilleux qu'il soit ,ne détecte pas le plastique doré :hehe:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #216402  par MaX_du70

pour moi c'est une daube son truc, sa doit être du plastic !! pas possible autrement !!

enfin bon je doute de loin les compétances du déus vis à vis des autres vlf.

A 1500 € je pense pas que sa soit une daube !
 #216426  par MaX_du70

tiens en parlant de petit bout d'or, est-ce que chercher des pépites c'est possible ? vers chez moi il y a des cours d'eaux qui seraient orifère, est-ce que sa marcherai ?
 #216494  par SUL

salut, je pense que ça marche mais la tête ne penetre pas bien dans l'eau mais sur terre oui ! tout dépend bien sur de la taille de la pépite ! :jesors: :mrgreen:
 #216586  par dany le grand 31

J'ai lu quelque part ??? que XP va fabriquer une sorte de petite antenne pour le disque qui permettra d'utiliser la tête du "DEUS" sous plusieurs dizaines de centimètres d'eau :super:
Pour ce qui est de prendre de minuscules pépites d'or, il faut une plage des ferreux très large en discrimination ce qui n'est pas il me semble le cas du "DEUS" qui à une plage des ferreux courte pratiquement identique à celle de mon "Quattro" il ne reste plus que le tout métaux. Je prend exemple du White's "DFX" qui lui a 95 "VDI" négatifs et 95 "VDI" positifs donc au total 190 valeurs "VDI" différentes et bien sur le graphique une petite pépite d'or peut sonner de -3 à +10. En générale le feuilles de papiers alu (conductivité proche d'une petite pépite) sonnent entre +02 et +08 ;)
 #216681  par MaX_du70

dany le grand 31 a écrit :J'ai lu quelque part ??? que XP va fabriquer une sorte de petite antenne pour le disque qui permettra d'utiliser la tête du "DEUS" sous plusieurs dizaines de centimètres d'eau :super:
Pour ce qui est de prendre de minuscules pépites d'or, il faut une plage des ferreux très large en discrimination ce qui n'est pas il me semble le cas du "DEUS" qui à une plage des ferreux courte pratiquement identique à celle de mon "Quattro" il ne reste plus que le tout métaux. Je prend exemple du White's "DFX" qui lui a 95 "VDI" négatifs et 95 "VDI" positifs donc au total 190 valeurs "VDI" différentes et bien sur le graphique une petite pépite d'or peut sonner de -3 à +10. En générale le feuilles de papiers alu (conductivité proche d'une petite pépite) sonnent entre +02 et +08 ;)
oui exactent, j'ai vu la même chose, X¨P va sortir un accessoire qui permettera même je crois l'imerssion totale de la canne ... sa pourrais être pas mal !
 #216685  par MaX_du70

oui c'est sa que je craignais. En France il est estimé que les pépites les plus grosses que l'on pourrait trouvée pèseraient maxi 5 gr ! Ce qui n'est pas énorme vis à vis de l'Afrique du Sud, ou la Guyanne ou le Pérou, ou bien entendu l'Australie !!
 #217969  par l'orpailleur

MaX_du70 a écrit :oui c'est sa que je craignais. En France il est estimé que les pépites les plus grosses que l'on pourrait trouvée pèseraient maxi 5 gr ! Ce qui n'est pas énorme vis à vis de l'Afrique du Sud, ou la Guyanne ou le Pérou, ou bien entendu l'Australie !!
Heu :rouge: non il a déjà été trouvé des grosses pépites en France :super:
La plus grosse 543 g en Ardèche :frime1: un petit lien avec une carte
http://www.orpailleur.com/rhone-alpes.htm#ARD" onclick="window.open(this.href);return false;ÈCHE.
 #217978  par Rococo

tu ne l as pas pris parceque tu étais justement en deus fast et que c est un mode spécial ferreux.LE deus vaut mieux savoir s'en servir;parce que dernierement et en milieu ferreux j ai sorti une monnaie de 0.07 grs
 #217980  par shoesman60

l'orpailleur a écrit : La plus grosse 543 g en Ardèche :frime1: un petit lien avec une carte
http://www.orpailleur.com/rhone-alpes.htm#ARD" onclick="window.open(this.href);return false;ÈCHE.
Tu a déjà été prospecter dans le coin sur la carte,ou on etait trouvés les 4 pépites ?
les endroits doivent en tout cas etre superbe .... :coeur:
 #221852  par domingo

MaX_du70 a écrit :oui c'est sa que je craignais. En France il est estimé que les pépites les plus grosses que l'on pourrait trouvée pèseraient maxi 5 gr ! ou la Guyanne ou bien entendu l'Australie !!
Je demande pardon de m'excuser mais la guyanne c'est la France jusqu'à preuve du contraire :mrgreen:
 #221903  par MaX_du70

Non mais quand je dit France, c'est France métro .... donc Guyane c'est un TOM ! :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: