Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• TAMISE 18 MAI 2010

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#216437  par REGIS

Bonsoir sortie de 3 heures ce matin le coin se tarit petit a petit car je ramasse tout........mais bon pas bredouilles

Le Tejon excele et je crois que on va fair equipe pour un moment car je crois que ca marche beaucoup que le silver malgre que j adore cette machine.Ca fait plus de 2 mois que je detecte sur ce coin qui ne fini de m etonne

Treve de palabres les trouvailles.....................

REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #216440  par imuvrini

:super: kool la tamise, je vais déménagé en grande bretagne moi :mrgreen:
 #216449  par REGIS

Anytime my friend!!!!!!!!!

REGIS(UK)
 #216571  par sigaloup

est l'ami alors elle sont ou tes photo de l'aimant avec te première découverte montre nous tous ca merci
 #216573  par REGIS

Regarde sur mes sorties du 15 mai les trois trucs en fer c est le plus valable.....

Mais bon j adore!!!!!

REGIS(UK)
 #216584  par annibal 60

salut regis yyyyyyyeeeeeeeesssssss :super:
 #216589  par REGIS

Ca me tarde de faire un autre sortie a l aimant tout prospecteur devrait en posseder un car c est un bon outil...............

a tres bientot pour de nouvelles aventure

REGIS(UK)
 #216591  par osnaej

encore de nombreuses et jolies découverte regis :super: :super: :super:
 #216645  par nizar

salut a tous toujours aussi cool la tamise :mrgreen:
 #216920  par dc38

salut a tous, je vois que tu as encore remontés des pipes !
c est une tradition la bas que de balancer des pipes a l eau ?
tu dois en avoir pour un regiment! tu pourait monter un stand de tir a la foire du trone......
5 euros ... 3pipes cassé ....un nonours
allé allé qui tente ca chance ;-)
 #216922  par REGIS

dc38 a écrit :salut a tous, je vois que tu as encore remontés des pipes !
c est une tradition la bas que de balancer des pipes a l eau ?
tu dois en avoir pour un regiment! tu pourait monter un stand de tir a la foire du trone......
5 euros ... 3pipes cassé ....un nonours
allé allé qui tente ca chance ;-)
Les pipes je les vends par lots pour acheter du matos , c est pour ca que je les ramassent :mdr1: :mdr1: :mdr1:

REGIS(UK)
 #216931  par tumulus

bonjour, je suis passionné d'aviation, as-tu entendu parler ou même récuperé des restes d'avions de la seconde guerre dans la Tamise vu les batailles aériennes qu'il y a eu , merci, à bientôt et encore bravo pour tes découvertes
 #216935  par REGIS

Pas encore le coin sur lesquels je suis a ete mitraille pendant le blitz car on vois les impact de balles sur les piliers en beton du pont a part ca pas te morceau d avion...................ca viendra peut etre

REGIS(UK)