Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Tesoro Toltec II

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #216534  par Montoctoc
 
Bonjour à tous :hello: pour les plus anciens d'entre vous, que pensez-vous du Tesoro Toltec II? Il y en a un à vendre sur Lebon... et j'avoue que je me laisserais bien tenter. J'aime bien les vieux Tesoro comme ceux-là (on ne se refait pas). Si vous avez des infos sur les réglages, je suis aussi preneur
Merci à tous ;-)
 #216538  par Rosenthal
 
A l'époque ( 1993)j'ai rêvé de cet appareil qui était en son temps une référence .
 #216555  par REGIS
 
Je l ai eu en 95 des qu il est sortie 4750francs a l epoque .....je partais pour la guyane et on m avais deconseille de le prendre a cause de l humidite............bref .Il est lourd a part en hipmount la puissance pas plus profond qu un silver sabre 2 et les indications du potentiometre sont en valeur US.Je me souviens qu a mon retout de Guyane je faisais beaucoup les bois et bien sur le toltec 2 manquait de peche mais bon on sais pourqoui on achete un Tesoro a part qu a l epoque je croyais que ce detecteur prenait profond.

Je paierai 200 euros max Montoctoc depuis que je joue avec le Tejon sur la riviere c est une autre dimension..............discri E180 compare a E120 ca fait une drole de difference

Mais bon ........ce n est que mon avis suivant le prix tu peux trouver un tejon uk a £250.....


REGIS(UK)
 #216568  par Montoctoc
 
Merci pour vos avis. J'me tate :(
 #216575  par REGIS
 
Franchement je serais toi:NON car les detects que tu as sont aussi sinon plus performant et Tesoro sortira surement qqs choses de nouveau bientot

REGIS(UK)
 #216603  par Candelscope
 
Salut !

D'accore avec Regis.

Dinosaure, le Toltec II.

Bien qu'il faille lui dire merci au moins pour une chose : il est à l'origine des µMAX !!

Amusant à avoir, mais pas vraiment meilleur qu'un SS ou un Cutlass de l'époque.

Bonne journée.
 #216606  par Montoctoc
 
Bon, merci à vous... j'arrête de m'tater et j'y dis non :mrgreen: :hello:
 #216607  par REGIS
 
Bien trouve toi un detect que t as pas.........



REGIS(UK)
 #216609  par Montoctoc
 
Bah le Toltec j'l'avais pas :mrgreen: non mais j'aime vraiment bien les Tesoro, je me tate depuis longtemps pour un Redoutable, même si j'ai déjà un GMP, j'aime bien la trombine des vioeux Tesoro. Par contre je trouyve le Redoutable un peu trop cher, c'est quand même un vieil appareil!
 #216613  par REGIS
 
Regarde sur les uk y en as pas cher du tout..........


REGIS(UK)
 #216631  par kalou
 
REGIS a écrit :Regarde sur les uk y en as pas cher du tout..........


REGIS(UK)
tu as raison regis mais ya pas de frais en plus quand c'est hors de france???
c'est ce qui me fais souvent hesiter....
 #216632  par kalou
 
pour le toltec, effectivement il doit etre lourd, de plus equipé d'un vumetre.....

par contre il est nickel....
 #216688  par REGIS
 
Pas de frais a part ceux du port .................



REGIS(UK)
 #216692  par Montoctoc
 
Comment on fait pour payer.... y z'ont pas l'euro les rosbeef :mrgreen:
 #216699  par REGIS
 
PAYPALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL


REGIS(UK)
 #216709  par Candelscope
 
REGIS a écrit :PAYPALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL


REGIS(UK)
Ah bon ? :-o

On peut faire payer son détecteur par un copain?

:jesors:
 #216711  par Montoctoc
 
Ooooh j'suis largué avec toutes ces conneries moi! :ghee:
 #216746  par REGIS
 
Disons que.................non serieusement paypal est un bon moyen de payment assez securise jamais eue de probs avec,le hic leur frais qui ne sont pas donne...............



REGIS(UK)