Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
bonjour a tous Samedi je reçois un copain et il est tout exiter car il a récupéré un bouty hunter et vient detecter avec moi....il ne connait rien a la detection et moi rien au bounty il va falloir que je lui face les réglages ... si quelques a des réglages de base je suis preneur
en vous remerciant
Marc
Les bounty hunter ont (eh oui ! ) plusieurs modes de fonctionnement différents déclinés dans une foule de modèles et sous une foule de noms différents.
J'en possède deux que j'utilise plutôt en "coinshooting pur" sur la plage en saison.
Sais-tu de quel modèle il s'agit.
Ce sont des bécanes fragiles, mais correctes si on se limite à la recherche de monnaies récentes.
Peu de gens savent que les Teknetics 2000 4000 etc...existent sous leur appellation d'origine aux states : Bounty hunter Gold, Silver Titanium & Platinum.
Bonne soirée.
Qui n'a jamais détecté avec un statique ignore les étonnantes capacités de l'oreille humaine.