Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• TAMISE + AIMANT 20 mai 2010

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#217218  par REGIS

Bonsoir a tous aujourdhui sortie de 4 heures.........a l aimant ouf c est du boulot 3000 clous et merdes en tout genre mais je sauve la mise un boulet de petit calibre trouve au deuxieme lance de l aimant

Enjoy

REGIS(UK)
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #217221  par annibal 60

REGIS a écrit :Bonsoir a tous aujourdhui sortie de 4 heures.........a l aimant ouf c est du boulot 3000 clous et merdes en tout genre mais je sauve la mise un boulet de petit calibre trouve au deuxieme lance de l aimant

Enjoy

REGIS(UK)
salut ...le boulet ...euh...euh .... :nono: .pas toi regis ....de quelle metal il est .....
 #217223  par REGIS

Fer ,et heuresement que le Guarana etait la parceque ca creve de balancer le truc mais j ai trouver la technique donc j atteins 19/20 toute la longueur de ma corde..............

REGIS(UK)
 #217233  par ledzep2b

Tu vas avoir des bras en beton ,bientot les JO en plus a Londre alors tu t'entraines a l'aimant pour passer incognito.
Bonne continuation et belles trouvailles dans l'avenir
 #217235  par LE.JAG

REGIS a écrit :Fer ,et heuresement que le Guarana etait la parceque ca creve de balancer le truc mais j ai trouver la technique donc j atteins 19/20 toute la longueur de ma corde..............

REGIS(UK)
tu n'a pas essayer sur un pont ?
pas besoin de lancer :hehe: et je pense qu'il ya plus d'arme à feu près des ponts
 #217240  par REGIS

Les ponts sont tres haut ,trop de passant et de passage mais je ne desespere pas j ai l impression d etre a plein temps maintenant

REGIS(UK)
 #217252  par ESCOUTAY26

zut ! un boulet , whaaaa , les boules :( :mdr3:

bon , c est toujours mieux que rien , continue , :super:

et ton permis bateau , ca en est ou ?
 #217256  par REGIS

Permis j y pense doucement pas mal de boulot et tant de truc a faire je sais plus ou mettre la tete ..........sous l eau peut etre .......j aimerais bien refaire de la plongee aussi.........

REGIS(UK)
 #217312  par sigaloup

arête j'ai encore fait un pont stap ya trop de gens des curieux on ne peut pas être tranquille ji retourne demain a la nuit !!! :super: :super: