Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Mes trouvailles d'aujourd'hui, bague or...etc...

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#217357  par LE.JAG

:hello:
4 bagues dans le même trou s'est forcément une cache :super:
le résultat d'un vol peut être
sinon dans les monnaie tu a un denier dardenne ;)

http://www.cgb.fr/monnaies/vso/v25/gb/m ... b3d2b.html" onclick="window.open(this.href);return false;
 #217414  par MaX_du70

salut,

vin dieu sa c'est de la sortie !!!

je crois que les 2 objet du haut, et les deux du entre en bas, ont gaulois ...
 #217426  par dany le grand 31

C'est le destin qui a parlé avec ces 4 bagues en OR et la présence de ta copine :mrgreen: Fiançailles, mariage, il y a le choix pour leurs trouver une utilité :hehe: voilà ou peut mener la détection de loisirs en couple :mdr3:
 #217454  par Célien

Wahooo, super Néron et quelles trouvailles, 4 or dans le même trou le bol ;-) ,
tu nous tiens au courant de ta prochaine sortie à cet endroit
 #217457  par Slottys

Au dessus du double tournois c'est un truc aux 5 ou 6 "L" d'un Louis quelconque !

Désolé m'en souvient plus !!!
 #217640  par REGIS

Em tout cas bravoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo super sortie le fait que tu es passe longtemps a detecter aujourdhui me rassuredans m,a theorie temps/trouvailles bien sur y a des coins y a rien mais si tu detecte 50 minutes et que t insiste pas ........En tout ce n est pas ton ca aujourdhui encore bravo super sortie!!!!!!!! :balèse: :balèse: :balèse: :balèse:

REGIS(UK)