Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Essai réglage Deus (conncluant)

• Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Forum sur le détecteur de métaux XP DEUS (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi)
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#217467  par xpdeusfan

silencieux?
 #217479  par jperdo

Salut ,
j'ai environ les mêmes réglages sauf pour les effets de sol que j'ajuste en manuel au terrain (a peu près en essayant d'être un chouia en dessous) et pour le silencieux que je mets à -1 pour bien entendre les sons sans les couper .
@+
 #217481  par xpdeusfan

Claudius73 a écrit :Bonjour,

Je sais pas pour vous, mais avec ce réglage je suis beaucoup plus attentifs, et avec l'habitude il est meme possible de repérer des objets non métalique, juste avec une légere différence de son perceptible los du balayage.
exactement, c'est l'effet de sol très sensible qui permet ça. On peut ainsi détecter des pierres, des morceaux de coke ...si on veut. Car c'est clair et net, on reconnait tout de suite au type de bruit qu'il s'agit d'un artefact d'effet de sol, c'est "fuyant".

Vous n'êtes pas loin de mes règlages, juste le silencieux que je descend comme jperdo à -1.