Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pourquoi j ai enle vé le post :difference entre tesoro tesor

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#217464  par Rococo

tout simplement parce que j ai reçu des menaces écrites de l'importeur qui voit un probleme sitot que quelqu un ose comparer des produits avec ceux qu il vend.Je vous demanderai donc de poster tesoro chez tesoro et laser chez laser.ainsi vous pourrez toujours continuer a causer de votre marque préférée
 #217496  par Candelscope

Bonjour,

C'est quoi ce bazar?

Cela serait la troisième fois que je serais (ici indirectement) censuré sur un forum de détection.

Les deux précédents fora, je les ai aussi quittés.

Tesoro fabrique Laser, c'est écrit noir sur blanc sur leur site, tout comme Bounty Hunter fabrique Teknetics.

Où est le mal? Pige pas.

Je crois que je vais aller détecter au lieu d'essayer de partager sur internet, ce qui est quand même le sens premier de cet outil.

Si la liberté d'expression est bafouée, alors salut. !Trois fois c'est 3xtrop!

Bonne journée.
 #217499  par Rococo

je ne souhaite pas que l on épilogue sur ce fait divers mais sachez que pénaliser détecteur net ,c est faire le jeu de nos détracteurs.De toute façon on continuera a donner ses impressions sur les marques tesoros et maintenant laser qui ont chacunes leur forum