Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • aux possesseurs du tejon

  • Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #217538  par dayner
 
bonjour a tous
voila j'ai un tejon uk d'occasion avec disque de 15 et 22 wide scan pour les 2,j'ai enormement de faux signaux notamment quand je touche a peine une branche ou autre sa bip dans tout les sens.
y'en a marre je baisse la sens jusque 8 voir plus bas et toujours des faux signaux,je viens d'acheté une téte 26x13 que je vais pas tarder a recevoir,car j'ai lu sur le forum que c'était celle qui était la plus stable j'aurais voulu avoir des avis par rapport a la téte de 15 DD fonctionne elle mieux ? ou est elle équivalente en terrain pollué de ferreux.
niveaux profondeur et tout qu'est ce sa donne merci a tous.
 #217543  par jperdo
 
Salut ,
la 22 DD c'est l'horreur sur le tejon , je l'ai revendue à cause des faux signaux par contre , pas de problème sur la 15 DD. La grands 27 x 31 DD est très bonne , discrimine bien passe bien sur les terrains pollués mais il faut ralentir le balayage. Pour la profondeur ,elle est nettement supérieur à la 15 DD.
@+
 #217549  par dayner
 
merci jperdo mais moi avec toute les tétes j'ai des faux signaux,et pour la 26x13 sa donne quoi ?
 #217565  par jperdo
 
ben je ne l'ai pas gardée parce que peu puissante ... mais je n'ai pas de faux signaux non plus avec.
@+
 #217617  par dayner
 
merci jperdo
a plus et bonne detecte