Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • discusion detection

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #217654  par hypos
 
salut a tous je detecte avec un ace 250 je fais beaucoup de vignes que me conseillez vous de plus performant merci d avance pour les conseils
 #217664  par MaX_du70
 
il nous faudraitton budget max, euh quels type de terrains tu fréquente ...
 #218375  par hypos
 
re a tous budget 800 euros pa plus dans le sud beaucoup de vignes ou c est la mer c est un choix pour l instand je fais les vignes je trouve des vielles monaies je trouve ca plus sympas merci pour vos reponses je cherche un detecteur plus puissant que le ace 250 et pa trop compliquer a regler je suis un peu penible je sais lol
 #218413  par MaX_du70
 
salut,

le problème si tu fait de la plage, il faut un sovereign car les autres détecteurs du marché sur sable mouillé ne sont pas top !

800 € tu peux déjà te payer un GMP ou gmaxx 2 comme tu veux ! puis d'occasion avec un ws1 ou 3!
 #218417  par jperdo
 
salut ,

un tejon personnellement ou un vacquero . :mrgreen:
essaie la piste laser trident 2 SI , parait que c'est d'la bombe :super: :super:
@+
 #218437  par celtic10
 
Si tu fais de la vigne il te faut plutôt un haute fréquence , après plusieurs choix son possible gmp, tejon, redoutable, xterra 705.....
Après si tu veux qu'il passe sur la plage également, le choix se réduit l' xterra 705 passe sur la plage parait il mais je n'ai jamais testé.

Amicalement Celtic
 #219256  par hypos
 
merci beaucoup pour vos conseils je vais voir ca un sovereigne pour la mer et le gmax 2 ou redoutable pour les vignes bien sur tous ca etaler sur plusieurs moi et merci encore