Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• championnat de détection ?

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#218206  par MaX_du70

bonsoir,

j'aimerai savoir si il est prévu cette année un rassemblant de prospecteur pour un concour ?

sa serait l première foi que j'en fait un ... si il y en a un !

allez @+
 #218231  par Fred74

bison013 a écrit :il y en a un dans le 04 ou 05 - un détection/orpaillage dans le 21 ou 39 les 5 et 6 juin et le concours du 62 les 18 & 19 septembre 2010

est-ce que tu aurais plus d'info pour les Championnat ??? :super:
 #218234  par MaX_du70

oui des liens stp
 #218239  par MaX_du70

c'est bon j'ai trouvé pour le 26 et 27 juin 2010 dans le 21 (cote d'or) 45 € le weekend pour un simple participant !

je vais voir si je peux y aller !! histoire de rencontré des gens du forum ! :mdr1:
 #218243  par kanar

Salut,
vu quelque part...sur ce forum : un rallye organisé par Stone et le CDL à Trieux dans le 54 du nord en septembre (le 14 ?). Fais une recherche avec le moteur et ces 3 mots...

ps : Déja participé 2 fois à leurs rallyes avec des potes et c'était top ; accueil, ambiance, des détecteurs plein les prés... même la météo était bonne !
 #218246  par l ibére

Code postal : 21700

L'ASCO vous convie à participer au 3eme 24 heures de la Poêle à frire®. Cette année ce rallye aura lieu à Lamarche sur Saône (21).

La manifestation est organisée en Bourgogne à 3 heures de Paris, les samedi 26 et dimanche 27 Juin 2010.

- 3000 monnaies dont beaucoup de raretés sont à découvrir.

- 300 superbes lots cachés sous forme de jetons spécifiques.

- 3 trésors à découvrir.

- Plus de 4000 euros de lots à gagner (détecteurs, abonnements magazine, matériels numismatique, monnaies d’or, livres, bonnes bouteilles, …)

Pour en savoir beaucoup plus sur cette grande rencontre demandez le guide par émail à : association@oscheret.com

La détection de métaux est soumise à certaines lois ! Ensemble Respectons le Nouveau Code du Patrimoine (Journal Officiel du 24/02/2004 - Ordonnance 2004-178 du 20/02/2004).

Sau
 #218254  par l ibére

:super: forum d anterak :super:
ecensements des personnes

Miky pourrait trouver l endroit, il est fort pour ca !! si il veux bien...

reste a trouver une personne qui s occupe de la lourde tache de décider de la date

La problématique est de trouver une date qui convienne au plus grand nombre. Ce qui est sur c est qu il y aura forcement des déçus et des contents.

Autre chose a savoir est ce que les gens sont partant pour un bivouac ou plustot l hôtel ou le camping ou autre.... ( mise en place d'un vote plz MODO)

Déjà je vais commencer par recenser les gens intéressés alors envoyez moi en mp votre pseudo , région,

merci a tous