Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • MAINTENANCE DU FORUM

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #218709  par Rococo
 
Le forum a été désactivé durant quelques heures afon que notre ami birracos assure la maintenance.Le voilà donc à nouveau ouvert
 #218715  par MaX_du70
 
Rococo a écrit :Le forum a été désactivé durant quelques heures afon que notre ami birracos assure la maintenance.Le voilà donc à nouveau ouvert
et un jour férié en plus !! :mdr1:
 #218717  par océane43
 
MaX_du70 a écrit :
Rococo a écrit :Le forum a été désactivé durant quelques heures afon que notre ami birracos assure la maintenance.Le voilà donc à nouveau ouvert
et un jour férié en plus !! :mdr1:
:hehe: :hehe: :mdr3: :mdr1:
 #218721  par océane43
 
Vintius Pollux a écrit :
océane43 a écrit :
MaX_du70 a écrit :
Rococo a écrit :Le forum a été désactivé durant quelques heures afon que notre ami birracos assure la maintenance.Le voilà donc à nouveau ouvert
et un jour férié en plus !! :mdr1:
:hehe: :hehe: :mdr3: :mdr1:
Les jeunes se moquent de tout et d'un rien ! :hehe: :hehe:

En attendant océane remets toi au boulot car c'est toi qui va payer la retraite de rococo ! :hehe:

:langue1: Tu n'y es pour rien, c'est le système ! :hello:
oui mais pour que je puisse payer la retraite de rococo il faudrait d'abord que je finisse le collège que je passe au lycée et que tous marche bien par la suite ! :P :langue1: :langue1: :mdr3:
 #218725  par MaX_du70
 
qu'il aille se brosser rococo !! :aille: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:
Vintius Pollux a écrit :
océane43 a écrit :
MaX_du70 a écrit :
Rococo a écrit :Le forum a été désactivé durant quelques heures afon que notre ami birracos assure la maintenance.Le voilà donc à nouveau ouvert
et un jour férié en plus !! :mdr1:
:hehe: :hehe: :mdr3: :mdr1:
Les jeunes se moquent de tout et d'un rien ! :hehe: :hehe:

En attendant océane remets toi au boulot car c'est toi qui va payer la retraite de rococo ! :hehe:

:langue1: Tu n'y es pour rien, c'est le système ! :hello:
non mais quelle idée de faire sa un jour férié, là ou tous le monde est connecté ... enfin aurait dût être connectés !! :mdr1:
 #218732  par océane43
 
Vintius Pollux a écrit ::hello: Oh max le chameau ! :langue1:

C'est un jour de solidatité pour nos vieux ! :super:

ps: tu me diras, on s'occuppe de rococo, caronus, veedol, antédiluvienne toute l'année, pourquoi un jour de plus après tout ! :hehe:

Je rigole bien-sur, on les aime nos vieux ! ;-)
:super: :drapeaublanc:
 #218733  par REGIS
 
Merci Birraccos!!!!!!!!!!!!!


REGIS(UK)
 #218781  par Maximus59
 
Cela faisais un moment que je ne m 'étais pas connecté et je reviens et plus rien.
Heureusement c'était la maintenance et pas l'attaque d'un gueu!
:super: birracos
 #218823  par puikoiencore
 
Rococo a écrit :Le forum a été désactivé durant quelques heures afon que notre ami birracos assure la maintenance.Le voilà donc à nouveau ouvert
Et me voilà, je suppose, avec encore une étoile en moins. :pleur4:
Je trouve cette mesure un peu discriminatoire. Bon ok, je suis très souvent hors sujet, mais j'ai des années et des années de fidélite derrière moi. Ca compte aussi non? :/

Puis le forum hors sujet existe, puis je le trouve même très utile à fin d'entretenir la bonne ambiance.

Alors quand est ce qu'on me rend mes fayots? Ca doit pouvoir se faire quandmême? :cote:
 #218830  par Rococo
 
Effectivement les messages n'ont pas été touchés
 #218832  par puikoiencore
 
Birracos a écrit :ha non pas touché au messages moi :nonon: juste trié les utilisateurs
Ah, pas cette fois-ci alors?
Parceque les fois précédantes, j'en ai perdu des étoiles et des fayots!!!! 8/

Tu me diras, ça ne m'epêche de continuer à pèter gaiement mais bon... :mrgreen:
 #218834  par celtic10
 
Merci Birracos :super: Bon boulot comme toujours :super:
 #218870  par MaX_du70
 
Vintius Pollux a écrit ::hello: Oh max le chameau ! :langue1:

C'est un jour de solidatité pour nos vieux ! :super:

ps: tu me diras, on s'occuppe de rococo, caronus, veedol, antédiluvienne toute l'année, pourquoi un jour de plus après tout ! :hehe:

Je rigole bien-sur, on les aime nos vieux ! ;-)
le chameau !! :malin1: :mdr1: :mdr1: sa ta marqué à vie cette histoire ... :hehe:

mais oui qu'on les aimes nos vieux ... enfin je crois !
 #218903  par MaX_du70
 
Vintius Pollux a écrit :
MaX_du70 a écrit :
Vintius Pollux a écrit ::hello: Oh max le chameau ! :langue1:

C'est un jour de solidatité pour nos vieux ! :super:

ps: tu me diras, on s'occuppe de rococo, caronus, veedol, antédiluvienne toute l'année, pourquoi un jour de plus après tout ! :hehe:

Je rigole bien-sur, on les aime nos vieux ! ;-)
le chameau !! :malin1: :mdr1: :mdr1: sa ta marqué à vie cette histoire ... :hehe:

mais oui qu'on les aimes nos vieux ... enfin je crois !



Non assurément pas à vie mais j'avoue avoir bien rigolé sur cette histoire ! :hehe: :super:

J'aurais aimé que veedol me présente des excuses car je l'aime bien, les autres je m'en bats les yakas et de toute façon la machine est en route ! :rougefaché:
je m'en bats les yakas ... :mdr1: :mdr1:

mon pote il pas comme çà, mais je m'en tape le sexe ! et moi je dit je m'en tape le coquillage ! :mdr1: :mdr1: :mdr1:
 #218952  par caronus28
 
Vintius Pollux a écrit :
MaX_du70 a écrit :
Vintius Pollux a écrit ::hello: Oh max le chameau ! :langue1:

C'est un jour de solidatité pour nos vieux ! :super:

ps: tu me diras, on s'occuppe de rococo, caronus, veedol, antédiluvienne toute l'année, pourquoi un jour de plus après tout ! :hehe:

Je rigole bien-sur, on les aime nos vieux ! ;-)
le chameau !! :malin1: :mdr1: :mdr1: sa ta marqué à vie cette histoire ... :hehe:

mais oui qu'on les aimes nos vieux ... enfin je crois !

Non assurément pas à vie mais j'avoue avoir bien rigolé sur cette histoire ! :hehe: :super:

J'aurais aimé que veedol me présente des excuses car je l'aime bien, les autres je m'en bats les yakas et de toute façon la machine est en route ! :rougefaché:
C'est quoi encore cette histoire ?
Pourrais tu me dire ce que tu as a me reprocher pour me citer de la sorte Vintius Pollux ?
MERCI LES MODOS :balèse:
 #218981  par MaX_du70
 
caronus28 a écrit :
Vintius Pollux a écrit :
MaX_du70 a écrit :
Vintius Pollux a écrit ::hello: Oh max le chameau ! :langue1:

C'est un jour de solidatité pour nos vieux ! :super:

ps: tu me diras, on s'occuppe de rococo, caronus, veedol, antédiluvienne toute l'année, pourquoi un jour de plus après tout ! :hehe:

Je rigole bien-sur, on les aime nos vieux ! ;-)
le chameau !! :malin1: :mdr1: :mdr1: sa ta marqué à vie cette histoire ... :hehe:

mais oui qu'on les aimes nos vieux ... enfin je crois !

Non assurément pas à vie mais j'avoue avoir bien rigolé sur cette histoire ! :hehe: :super:

J'aurais aimé que veedol me présente des excuses car je l'aime bien, les autres je m'en bats les yakas et de toute façon la machine est en route ! :rougefaché:
C'est quoi encore cette histoire ?
Pourrais tu me dire ce que tu as a me reprocher pour me citer de la sorte Vintius Pollux ?
MERCI LES MODOS :balèse:
et en revoilà une couche !! :mdr1: çà m'avais manqué !!


désolé si il y a des erreurs de frappe dans mes phrases, mais c'est la faute de mon clavir acer de merde qui fait chier son monde !

@+ les filles
 #218990  par caronus28
 
MaX_du70 a écrit :
caronus28 a écrit :
Vintius Pollux a écrit :
MaX_du70 a écrit :
Vintius Pollux a écrit ::hello: Oh max le chameau ! :langue1:

C'est un jour de solidatité pour nos vieux ! :super:

ps: tu me diras, on s'occuppe de rococo, caronus, veedol, antédiluvienne toute l'année, pourquoi un jour de plus après tout ! :hehe:

Je rigole bien-sur, on les aime nos vieux ! ;-)
le chameau !! :malin1: :mdr1: :mdr1: sa ta marqué à vie cette histoire ... :hehe:

mais oui qu'on les aimes nos vieux ... enfin je crois !

Non assurément pas à vie mais j'avoue avoir bien rigolé sur cette histoire ! :hehe: :super:

J'aurais aimé que veedol me présente des excuses car je l'aime bien, les autres je m'en bats les yakas et de toute façon la machine est en route ! :rougefaché:
C'est quoi encore cette histoire ?
Pourrais tu me dire ce que tu as a me reprocher pour me citer de la sorte Vintius Pollux ?
MERCI LES MODOS :balèse:
et en revoilà une couche !! :mdr1: çà m'avais manqué !!


désolé si il y a des erreurs de frappe dans mes phrases, mais c'est la faute de mon clavir acer de merde qui fait chier son monde !

@+ les filles
La tienne de couche ne manquait pas :mrgreen:
 #218995  par MaX_du70
 
caronus28 a écrit :
MaX_du70 a écrit :
caronus28 a écrit :
Vintius Pollux a écrit :
MaX_du70 a écrit : le chameau !! :malin1: :mdr1: :mdr1: sa ta marqué à vie cette histoire ... :hehe:

mais oui qu'on les aimes nos vieux ... enfin je crois !

Non assurément pas à vie mais j'avoue avoir bien rigolé sur cette histoire ! :hehe: :super:

J'aurais aimé que veedol me présente des excuses car je l'aime bien, les autres je m'en bats les yakas et de toute façon la machine est en route ! :rougefaché:
C'est quoi encore cette histoire ?
Pourrais tu me dire ce que tu as a me reprocher pour me citer de la sorte Vintius Pollux ?
MERCI LES MODOS :balèse:
et en revoilà une couche !! :mdr1: çà m'avais manqué !!


désolé si il y a des erreurs de frappe dans mes phrases, mais c'est la faute de mon clavir acer de merde qui fait chier son monde !

@+ les filles
La tienne de couche ne manquait pas :mrgreen:

désolé j'ai pas pu m'enpêcher sur ce coup là !!
 #219052  par Rococo
 
soyez sympa,calmez vous
 #219055  par MaX_du70
 
Rococo a écrit :soyez sympa,calmez vous
ja voll mein general !! X|
 #219075  par nizar
 
Vintius Pollux a écrit ::hello: J'ai été modéré, je l'admets et je le comprends ! :super:

Il y avait effectivement un intrus dans le lot !

La belle vosgienne mérite un autre châtiment que la retraite ! Elle est jeune, elle est belle ! :hehe: Peut-être qu'une petite tournante dans un quartier !

Berk berk ! Fais la Truie ! (pour ceux qui ont vu le film !) :hehe:
ta pas honte !
 #219094  par annibal 60
 
nizar a écrit :
Vintius Pollux a écrit ::hello: J'ai été modéré, je l'admets et je le comprends ! :super:

Il y avait effectivement un intrus dans le lot !

La belle vosgienne mérite un autre châtiment que la retraite ! Elle est jeune, elle est belle ! :hehe: Peut-être qu'une petite tournante dans un quartier !

Berk berk ! Fais la Truie ! (pour ceux qui ont vu le film !) :hehe:
ta pas honte !
:hehe: :hehe: :mdr3: :mdr3:
 #219371  par puikoiencore
 
De quoi tu causes vieux machin? Je viens juste de me hiser hors de mon canapé d'ou je regardais une émission sur planète...la civilisation Romaine...et je vois que ça se fout de moi ici? :(
 #219380  par puikoiencore
 
Ah tu trouves que j'ai le physique moi? T'es pas gonflé quandmême... :mrgreen: