Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ou sont passer les membres de detecteur.net ???

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#219511  par johan68

Depuis quelques temps je trouve qu'il y a de - en - de post sur le forum , pareil pour les commentaires pareil !!! Que ce passe t'il ??? A mon avis la plupart sont parties !!! :(
 #219514  par Rosenthal

ben tu vois il fait beau donc comme la détection est une activité qui se fait à l'extérieur !! je vous laisse je vais détecter
 #219515  par johan68

Rosenthal a écrit :ben tu vois il fait beau donc comme la détection est une activité qui se fait à l'extérieur !! je vous laisse je vais détecter
:hehe: ;-) bonne detect a toi, pour moi pas de sortie avant samedi avec schyma68
 #219516  par Theophilus

Tous partis il ne faut pas exagérer ! :mrgreen:

Il y a eu quand même ces dernières 24 heures 297 nouveaux messages et 470 membres actifs sur le forum
 #219517  par puikoiencore

Je penses comme Rosalie.. :mrgreen: Plus il fait beau, moins les gens sont devant leur écran.
Y'a que moi, je suis depuis deux jours dans mon bureau ou j'éssaies de me concentrer sur une étude pour l'aménagement d'espaces verts...ça me prends le choux!!! :snif:
J'en ai les yeux qui clignotent. :ghee: Alors de temps en temps je fais un petit break...
Bon allez, je files. :hello:
 #219518  par ColonelDax

johan68 a écrit :Depuis quelques temps je trouve qu'il y a de - en - de post sur le forum , pareil pour les commentaires pareil !!! Que ce passe t'il ??? A mon avis la plupart sont parties !!! :(

Et bien il y a une baisse de forme général pareil pour les commerces la crise nous passe dessus cette fois :-(
 #219525  par Penelope

johan68 a écrit :Depuis quelques temps je trouve qu'il y a de - en - de post sur le forum , pareil pour les commentaires pareil !!! Que ce passe t'il ??? A mon avis la plupart sont parties !!! :(
Il ne faut pas exagérer et en faire une fixation quand même. Peut-être y a-t-il moins de posts et de membres connectés ces derniers temps mais bon c'est comme ça et c'est pas grave. Cela me fait penser à cette phrase d'une personnalité célèbre et extraite de son discours: "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Il faut surmonter les hauts et repriser les bas".

:hello:
 #219530  par Rococo

encore avant hier nous avions 500 posts ce qui est quand meme considerable.Bien sur le depart d anterak est de ses copains a affecté le nombre de posts du forum mais tout compte fait c'etait limite ingérable.Chaque fois qu il y a polémique le contre coup se fait sentir aussitot,car les gens ne viennent pas là pour s'engueuler et donc j ai décidé d'intervenir plus rudement sur les caractériels qui en fait pourrissent l'ambiance .De plus les beaux jours arrivent et les statistiques me montrent qu il y a une désaffection évidente sur ces périodes là.Par contre le nombre de visites sur le site ne faiblit pas et c'est bien là le plus important
 #219550  par puikoiencore

Rococo a écrit :...et donc j ai décidé d'intervenir plus rudement sur les caractériels qui en fait pourrissent l'ambiance ...
C'est pour ça que j'éssayes d'être moins caratériel. :mrgreen:
Puis y a l'age aussi, on vieillit, on s'énerve moins vite.... :-/

Mais bon, faut pas exagerer. Le forum est loin de se barrer en couille et si c'est pour avoir 75 messages de plus tous les jours, mais posté par deux ou trois personnes et toujours autour d'un même sujet, je n'y voit pas l'intérêt non plus.

Puis il y'en a d'autres aussi, qui sont toujours là mais qui ne postent plus que très rarement, pour d'autres raisons.
Pour celle de voir disparaître leur poste sous une foule d'autres messages en moins de deux par exemple...et qui ont l'impression de n'interesser personne. :aille:

Puis c'est le printemps. Si vous voulez que l'on repeuple la France, faut bien se décrocher de son ordinateur de temps en temps aussi.
 #219583  par lionelo

Bonjour à tous,

Tout à fait exact, car,avec le beau temps et les journées qui ont rallongé, les membres du forum préfèrent être sur le terrains, ou dans le jardins pour le bricolage et jardinage ...... ::d
 #219586  par puikoiencore

lionelo a écrit :Bonjour à tous,

Tout à fait exact, car,avec le beau temps et les journées qui ont rallongé, les membres du forum préfèrent être sur le terrains, ou dans le jardins pour le bricolage et jardinage ...... ::d
Tu m'étonnes! J'ai profité du lundi ferié pour bosser comme un malade sous le soleil toute la journée. J'ai coulé une dalle de béton de 12m². C'est pas grand chose mais quand tu es tout seul..... :aille:

Le lendemain j'étais tellement mort que j'ai dit à mes collègues qu'ils se débriouillent sans moi. :-/
 #219596  par sebastien39

puikoiencore a écrit :
lionelo a écrit :Bonjour à tous,

Tu m'étonnes! J'ai profité du lundi ferié pour bosser comme un malade sous le soleil toute la journée. J'ai coulé une dalle de béton de 12m². C'est pas grand chose mais quand tu es tout seul..... :aille:

Le lendemain j'étais tellement mort que j'ai dit à mes collègues qu'ils se débriouillent sans moi. :-/
T'aurais du venir m'aider puik, j'ai fais de même chez moi et j'ai pas fini....si ça te dit ::d
Nanh sans déconner,c'est vrai que je viens moins en ce moment, mais pour moi c'est le plein boum!!!
Tonte,taille,désherbage,arrosage....debout 6 heures,fin de la journée 19 heures....même plus le temps de détecter :/
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #219639  par sebastien39

puikoiencore a écrit :Je pari que t'es dans les espaces verts toi aussi....
Hé hé hé!!! Gagné....paysagiste ;-)
 #219645  par puikoiencore

sebastien39 a écrit :
Facile...faut être un peu dingue pour faire ce boulot là. Moi aussi des fois j'attaque de bonne heure, pour arrêter à 7 heures du soir.
C'est le lendemain que je regrettes.... :snif: Surtout que je n'ai tout de même plus 25 ans.
T'as quel age toi?
 #219685  par Radibaba

C'est une période où les gens viennent moins sur le Net, c'est sûr ;)
Des fois, certains reviennent ! Je ne viens pas souvent, c'est par périodes on va dire :super:

Amitiés,
Sylvain
 #219686  par sebastien39

schyma68 a écrit :
sebastien39 a écrit :
moi je suis pas paysagiste mais mécanicien espace vert on en voie de toute les couleurs avec certaine machine a réparer dernièrement du gasoil dans un souffleur :hehe: :hehe: au des broussailleuses qui tourne pas au mélange mais au sp 95 pur mdr brefff bonne soirée a vous tous :super: :super:

Ha ha ha!!! y en a des bons quand même :hehe:

Dominix je charge la tondeuse et j'arrive........
 #219772  par sebastien39

DOMINIX a écrit :
sebastien39 a écrit :
schyma68 a écrit :
sebastien39 a écrit :
moi je suis pas paysagiste mais mécanicien espace vert on en voie de toute les couleurs avec certaine machine a réparer dernièrement du gasoil dans un souffleur :hehe: :hehe: au des broussailleuses qui tourne pas au mélange mais au sp 95 pur mdr brefff bonne soirée a vous tous :super: :super:

Ha ha ha!!! y en a des bons quand même :hehe:

Dominix je charge la tondeuse et j'arrive........
faut prendre la grosse tondeuse y'a 6 hectares :mdr3: :mdr3: :mdr3:
A crotte bahhhhh j'suis en panne là :mrgreen:
 #219823  par Rococo

et bien en peu de temps on est 90 sur le site et 410 mess sur 24 heures.Pas mal pour un forum moribond :hehe:
 #219827  par Sebastos34

Moi, je suis la mais c'est vrai que je passe bcp plus de temps a vous lire qu' a poster...
Et puis y'a ce p....n de taf qui me prend tout mon temps!
 #219830  par JPS35

Salut à tous,
On est toujours là.
Je passe plusieurs fois par jour sur notre forum.
Je m'y plais toujours autant.
C'est vrai qu'il y a moins de bruit mais bon ce n'est peut-être pas plus mal.
C'est vrai que je ne poste pas souvent mais c'est peut-être parce que je n'ai pas de chose intéressante à raconter. Cela ne m'empêche pas d'essayer de lire un maximum de post.
Le principal c'est que la convivialité reste présente.
Je classe toujours détecteur.net premier sur la liste de forum que je fréquente (Détection, philatélie, chasse...).
Les absents regretteront probablement...
Une chose est sûre, MOI, JE RESTE ICI, J'Y SUIS BIEN
Amicalement
JPS35
 #219833  par johan68

JPS35 a écrit : Une chose est sûre, MOI, JE RESTE ICI, J'Y SUIS BIEN
Amicalement
JPS35
+1 moi pareil que toi en tout cas merci a tous ceux qui mon donner leurs avis :super:
 #219837  par Pascalor67

si vous voulez de l'audience...je peux faire un 2ème gag comme le 1er concernant l'interdiction total de detecter en France ;-)
n'empêche je vous ai bien eu!!
je ne suis pas viré du forum..je constate que beaucoup ont de l'humour :super:
 #219881  par puikoiencore

sebastien39 a écrit :T'est à ton compte Puik???
Et oui, je suis à mon compte. Souvent je regrettes mais bon, c'aurait pu être pire puis si on savait tout d'avance, on ne vivrait plus.
 #219888  par osnaej

734863483_small.jpg
img-fonds-decran-ile-paradisiaque-space-maker-18331.jpg
123.gif
bikini_cosmo13.jpg