Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
johan68 a écrit :Depuis quelques temps je trouve qu'il y a de - en - de post sur le forum , pareil pour les commentaires pareil !!! Que ce passe t'il ??? A mon avis la plupart sont parties !!!
johan68 a écrit :Depuis quelques temps je trouve qu'il y a de - en - de post sur le forum , pareil pour les commentaires pareil !!! Que ce passe t'il ??? A mon avis la plupart sont parties !!!Il ne faut pas exagérer et en faire une fixation quand même. Peut-être y a-t-il moins de posts et de membres connectés ces derniers temps mais bon c'est comme ça et c'est pas grave. Cela me fait penser à cette phrase d'une personnalité célèbre et extraite de son discours: "Dans la vie il y a des hauts et des bas. Il faut surmonter les hauts et repriser les bas".
Rococo a écrit :...et donc j ai décidé d'intervenir plus rudement sur les caractériels qui en fait pourrissent l'ambiance ...C'est pour ça que j'éssayes d'être moins caratériel.
lionelo a écrit :Bonjour à tous,Tu m'étonnes! J'ai profité du lundi ferié pour bosser comme un malade sous le soleil toute la journée. J'ai coulé une dalle de béton de 12m². C'est pas grand chose mais quand tu es tout seul.....
Tout à fait exact, car,avec le beau temps et les journées qui ont rallongé, les membres du forum préfèrent être sur le terrains, ou dans le jardins pour le bricolage et jardinage ......
puikoiencore a écrit :T'aurais du venir m'aider puik, j'ai fais de même chez moi et j'ai pas fini....si ça te ditlionelo a écrit :Bonjour à tous,Tu m'étonnes! J'ai profité du lundi ferié pour bosser comme un malade sous le soleil toute la journée. J'ai coulé une dalle de béton de 12m². C'est pas grand chose mais quand tu es tout seul.....
Tout à fait exact, car,avec le beau temps et les journées qui ont rallongé, les membres du forum préfèrent être sur le terrains, ou dans le jardins pour le bricolage et jardinage ......![]()
Le lendemain j'étais tellement mort que j'ai dit à mes collègues qu'ils se débriouillent sans moi.![]()
puikoiencore a écrit :Je pari que t'es dans les espaces verts toi aussi....Hé hé hé!!! Gagné....paysagiste
sebastien39 a écrit :Facile...faut être un peu dingue pour faire ce boulot là. Moi aussi des fois j'attaque de bonne heure, pour arrêter à 7 heures du soir.puikoiencore a écrit :Je pari que t'es dans les espaces verts toi aussi....Hé hé hé!!! Gagné....paysagiste
schyma68 a écrit :sebastien39 a écrit :moi je suis pas paysagiste mais mécanicien espace vert on en voie de toute les couleurs avec certaine machine a réparer dernièrement du gasoil dans un souffleurpuikoiencore a écrit :Je pari que t'es dans les espaces verts toi aussi....Hé hé hé!!! Gagné....paysagiste![]()
au des broussailleuses qui tourne pas au mélange mais au sp 95 pur mdr brefff bonne soirée a vous tous
![]()
DOMINIX a écrit :A crotte bahhhhh j'suis en panne làsebastien39 a écrit :faut prendre la grosse tondeuse y'a 6 hectaresschyma68 a écrit :sebastien39 a écrit :moi je suis pas paysagiste mais mécanicien espace vert on en voie de toute les couleurs avec certaine machine a réparer dernièrement du gasoil dans un souffleurpuikoiencore a écrit :Je pari que t'es dans les espaces verts toi aussi....Hé hé hé!!! Gagné....paysagiste![]()
au des broussailleuses qui tourne pas au mélange mais au sp 95 pur mdr brefff bonne soirée a vous tous
![]()
Ha ha ha!!! y en a des bons quand même![]()
Dominix je charge la tondeuse et j'arrive........![]()
![]()
schyma68 a écrit :moi j'ai bossé dans une boite ou on fesait du paysagisme, nettoyage de rivière et bucheronnage. Et un jour un mec va pour faire le mélange pour les tronço, au lieu de mettre de l'huile 2T, il a mis l'huile de chaine ...sebastien39 a écrit :moi je suis pas paysagiste mais mécanicien espace vert on en voie de toute les couleurs avec certaine machine a réparer dernièrement du gasoil dans un souffleurpuikoiencore a écrit :Je pari que t'es dans les espaces verts toi aussi....Hé hé hé!!! Gagné....paysagiste![]()
![]()
MaX_du70 a écrit :schyma68 a écrit :moi j'ai bossé dans une boite ou on fesait du paysagisme, nettoyage de rivière et bucheronnage. Et un jour un mec va pour faire le mélange pour les tronço, au lieu de mettre de l'huile 2T, il a mis l'huile de chaine ...sebastien39 a écrit :moi je suis pas paysagiste mais mécanicien espace vert on en voie de toute les couleurs avec certaine machine a réparer dernièrement du gasoil dans un souffleurpuikoiencore a écrit :Je pari que t'es dans les espaces verts toi aussi....Hé hé hé!!! Gagné....paysagiste![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je vous dit pas le massacre ... à la tronçonneuse !! c'est le cas de la dire !
Résultat : 3 tronço morte, 1 débrou !
Un autre coup un gars fout une tondeuse devant le camion, puis une après il va pour bouger le camion mais sans enlever la tondeuse !
![]()
![]()
bon hop une tondeuse de morte !!
alalalal heureusement que je me suis cassé de cette boite !
Rococo a écrit :et bien en peu de temps on est 90 sur le site et 410 mess sur 24 heures.Pas mal pour un forum moribond![]()
osnaej a écrit :
sebastien39 a écrit :osnaej a écrit :
j'vois pas bien la dernière........c'est des phoques????