Salut vintius,je suis du coté de cruseilles,je sais pas si tu connais? Tres belle video.Si un jour tu est partant pour une sortie laisse moi un Mp.Si je me souviens bien,tu disais que Utha avais des problemes de santé.Si jamais,vus que tu aime les berger,je peux avoire un vrai berger savoyard faut simplement ne pas les recroisser avec d'autre chiens,mes amis se battent pour reprocréer cette race bien de chez nous,ce sont des chiens trés dociles,mais qui demande énormément de promenades,chose que tu peux leurs offrire.Ce n'est pas du chauvinisme,mais ils donnent les chiots quand pays de savoye.A l'heure actuelle il en reste tres peux,tape berger de savoye sur google,tu verras ils sont pas vilains du tout,plusieurs couleurs,et trés malicieux.J'aurais aimé en prendre un,mais 4 grands sérpents et 4 chats+une tortue trouvée en débrousaillant me donne déja asser de travail a gérer.Au cas ou je peux me déplacer,sinon j'ai énormément d'endrois ou aller sans avoir besoin d'autorisations.(Propriétaire terriain moi meme,ca aide).Champs,forets,et montagne.Je peux meme offrire le gite.A+ de te lire bye