Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• détection en champs en Bretagne

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#219748  par detectionpassetemps

Une petite vidéo dans un champs pour changer
[youtube]<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/QknbRUYf_S0&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/QknbRUYf_S0&hl ... 2=0xfebd01" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>[/youtube]
 #219798  par tutu66

bonsoir a toi :hello: je vois que tu a pris l air de la bretagne , j espère que les trouvailles on étaient bonnes .A bientôt ,tu vois moi aussi j ai repris les recherches toujours dans mes montagnes, salut la famille pour moi . A + :alcool1:
 #219873  par phr85

Slt
Je en sais pas si u as fait tout le champ , mais que de trouvailles bien sympa sous un beau ciel bleu et du soleil. :super:
 #219981  par titi 21

chouette sortie sous la chaleur visiblement, le champs en question est tellement sec qu'on a du mal croire qu'il s'agisse de la Bretagne ( je plaisante), ceci dit l'état de des découvertes me confirme encore une fois que rien ne vaut les bois pour la conservation des objets.
Je sais d'ailleurs que tu est tout comme moi un adepte,salut a+, belle vidéo comme d'hab!!!!
 #219988  par detectionpassetemps

hello titi21, c'est vrai que j'aime la forêt, et c'est exacte, les découvertes sont souvent dans un très bon état, mais des fois c'est pire et j'en sais quelques chose.
en fait il se trouve qu 'elle se trouve à 50 mètres de chez mois alors quand les filles font leurs sieste l'après midi bin j'en profite.

Mais sinon j'aime faire les champs et il arrive aussi souvent de trouver de très belles choses.

Encore bravo pour tes monnaies un vrai bonheur :coeur:

et d'abord en Bretagne on dit souvent qu'il ne pleus que sur les C.... ;-)
j'arrête par ce que ma plaisanterie est mal pris des fois (je rigole)
 #219995  par johan68

:super: superbe vidéo et belle sortie
 #220006  par laguich

salut belle video merci pour la balade dans quel secteur de la bretagne te trouve tu. tes videos sont toujours aussi agreable a regarder merci pour le partage. bonne continuation :super:
 #220445  par hypos

tres belle video des trouvailles des monaies merci pour le partage c est quoi ta camera stp
 #221052  par Armindo

Pas mal ta sortie..au moins toi ,tu as trouvé des chose ? Pas moi..A quand une sortie ensemble..Prevoit bientot un Samedi.... A+et encore Merci...
 #221055  par Fred74

bravoO belle sortie j'adore les louis XVI :pleur4: 3 en 3 ans... et pas tres belle :pleur4:
 #222968  par detectionpassetemps

merci à vous pour le passage;

Armindo, tu sais bien qu'il n'y a pas de problèmes si tu souhaite que l'on se face une sortie.

lit tes messages, je t'ai répondu puis cela nous rappellera notre jeunesse :super:
 #222986  par xnikosss

Bonjour

Merci pour cette vidéo fort sympathique

Bonne continuation
 #222989  par celtic10

merci pour cette vidéo, sortie très sympa :super: