Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Sortie du jours avec schyma68 !!!

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #220959  par johan68
 
Voila aujourd'hui première sortie avec schyma ,tout d'abord en foret mais vraiment trop la jungle ,suivis d'un champs pas encore semer . Quelques trouvailles sympas ,pas mal de boucles ,des monnaies savo , des boutons et un grelot .Merci encore a toi pour cette apres midi vraiment nickel d'avoir pus partager notre passion ensemble a refaire :super:
DSCN1654.JPG
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #220962  par osnaej
 
jolie sortie et puis les savos réservent parfois des surprises !!!
ps:jojo tu ne devrais pas laissais trainer des photos ou tu es dessus, tu sais que j'adore jouer avec les images :malin1:
 #220963  par johan68
 
osnaej a écrit :jolie sortie et puis les savos réservent parfois des surprises !!!
ps:jojo tu ne devrais pas laissais trainer des photos ou tu es dessus, tu sais que j'adore jouer avec les images :malin1:
pas grave meme pas peur :P
 #220965  par johan68
 
osnaej a écrit :tu vas voir :malin1: :malin1: :malin1:

j'attend :frime:
 #220971  par celtic10
 
sympa votre sortie 8-)
 #220972  par osnaej
 
j'ai mis en pause la bannière que je faisais, je vais manger et je m'occupe de ton cas !
 #220982  par johan68
 
osnaej a écrit :merci ;-) grillade !!!
hummm la chance prepare tout on arrive environs 4500 a venir
 #221018  par johan68
 
:super: ouai faut avouer les trouvailles etaient quand meme la malgré le peux de possibilité :super:
 #221027  par johan68
 
JONO C a écrit :cest cool les gars :super:
bon chance pour demain
Ha demain je ne sais pas si on va sortir en tout cas alsaceww1 nous manque car il y a pas mal de shrapnells :jesors: :hehe:
 #221032  par johan68
 
gino a écrit :Salut les soixantehuitards :hehe:

J'ai de bon souvenirs du 68, j'y ai fait mes classes "Mulhouse" quartier Barbanègre, j'aime beaucoup ce département :super:
;) :balèse: :super: si un jour tu es de passage ,on ne sais jamais on pourra ce faire une sortie :super:
 #221045  par thiboux95
 
gino a écrit :
johan68 a écrit :
gino a écrit :Salut les soixantehuitards :hehe:

J'ai de bon souvenirs du 68, j'y ai fait mes classes "Mulhouse" quartier Barbanègre, j'aime beaucoup ce département :super:
;) :balèse: :super: si un jour tu es de passage ,on ne sais jamais on pourra ce faire une sortie :super:

Qui sait ;-)


Dis moi, ta bannière n'est-ce pas: le haut koenigsbourg?
Salut l'ami,

Je réponds à sa place, oui c'est bien le château du Haut-Koenigsbourg, qui se situe sur la commune d'Orschwiller, dans le Bas-Rhin (67) !! ;) :super:
 #221051  par johan68
 
exacte c'est bien ce chateau que je trouve magnifique :super:
 #221118  par ESCOUTAY26
 
osnaej a écrit :il est la ! :malin1:
je sent qu il vas falloir le modérer :mrgreen: :mdr1:
 #221124  par osnaej
 
après les jackson five bientot, tres tres bientot les jackson two ! :malin1:
 #221128  par nizar
 
salut johan j'ai travaille a mulhouse on a demonte une usine a sel dans un petit patlain dont le nom finnissait par "sheim" et je dorais au routier a l'ile napoleon c'est vraie que vous avez du terrain par la-bas et puis la suisse est proche de chez vous je me souviens que quand on prennait la sortie "z.i ile napoleon et qu'on allait tout droit on passait devant une grosse usine renault je crois et sur la droite il y avait la suisse en tout cas plein de vieux village.tu dois faire de tres belles decouvertes.
 #221132  par osnaej
 
les voila !!!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #221140  par nizar
 
osnaej a écrit :les voila !!!
les rastapoeles :mrgreen:ah pardon schyma salut a toi aussi
 #221143  par nizar
 
puree comment fait il pour jouer de l'informatique de cette facon terrible!
 #221150  par annibal 60
 
salut alors la journee ....elle devait hetre térible a deux...... la bierre a couler a flot combien de bibine a deux......10 ...20....30....... :super: ;-) :hehe: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #221151  par johan68
 
:hehe: :ghee: très fort le montage vivement la suite j'attends avec hâte :jesors: :tusors: :hehe: :mdr1: :mdr3:
 #221170  par osnaej
 
star_trek.jpg
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #221349  par johan68
 
tu es quand même le boss des montages :super: :balèse:
 #221428  par johan68
 
osnaej a écrit :jolie sortie et puis les savos réservent parfois des surprises !!!
ps:jojo tu ne devrais pas laissais trainer des photos ou tu es dessus, tu sais que j'adore jouer avec les images :malin1:
Tu as bien raison ,une des savos etait enfaite une royale en argent contremarquer
 #223729  par JONO C
 
johan68 a écrit :Mdr alor fini de me transformé?
:hehe: :hehe: :hehe:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.