Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Le Pilleur DU DIMANCHE.. !!

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#221022  par Fred74

VOici une petite vidéOOoOO que j'ai Faites.. pour m'amuser :mrgreen: :mrgreen:

:super: :hehe:

je n'arrive pas à la mettre en lien vidéo sur detecteur si jamais quelqu'un arrive sa serais plus lisible :mrgreen:
 #221033  par Armindo

Je n'arrive pas a voir ta video????
 #221041  par thiboux95

Armindo a écrit :Je n'arrive pas a voir ta video????
+1 !! ;) :super:
 #221046  par Fred74

je croit que c'est Bon :super:
 #221066  par ESCOUTAY26

ben , zut , c est con ! :(

dommage , on t aimai bien :pleur4:

sinon , :mdr3:
 #221067  par Fred74

il est Mort ..le Pilleur :hehe:
 #221068  par QUEDESCLOUS

si jeune, c'est triste :pleur4: et tout ça pour une savonnette ou une merdouille :snif:
:super: :super: :mdr1: :mdr3:
 #221072  par ESCOUTAY26

QUEDESCLOUS a écrit :si jeune, c'est triste :pleur4: et tout ça pour une savonnette ou une merdouille :snif:
:super: :super: :mdr1: :mdr3:
non , juste pour une "douille " :mdr1: :mdr3:
 #221082  par Fred74

shoesman60 a écrit :

comment ta fais :P :mrgreen: je galere toujours avec ce machin :hehe:
 #221087  par imuvrini

que dire , trops bon, lol , la réalité :super: ;-) :mdr3: :mdr3: :mdr3: :odieux1: mais messieurs les archéos ou politiques, sachez que nous sommes des GAULOIS et comme tout GAULOIS nous sommes nous seront des Hommes avec des C......S, donc des résistants, à bon entendeurs, salutations :langue1:
 #221092  par imuvrini

attention je voulais rectifier le tir, je n'approuve pas les Pilleurs, mais les prospecteurs de loisirs , oui...................... pas la meme race :mrgreen:
 #221266  par l ibére

:hehe: :hehe: bravo FRED 74 :super: :super:
trés bien faite et beau sujet :super: pour la musique!!! bébel ou royale canin :hehe: :hehe:
encore bravo :hello:
 #221268  par shoesman60

Fred74 a écrit :
shoesman60 a écrit :

comment ta fais :P :mrgreen: je galere toujours avec ce machin :hehe:
tres facile !
sur le lien que tu avait mis il y a un numero (12137058),
ensuite tu appuis ci dessus sur la balise vimeo et tu met ce meme numero entre les balises!
rien de plus facile ! ;)
 #221270  par hypos

belle video super montage bravo
 #221314  par kanar

:( C'est triste pour ce pauvre gars avec sa carte ign assez périmée et son détecteur éteint, mais la morale est sauve : bien fait, fallait pas y aller à Petibonum ! :nonon:
 #221332  par raphafa43

:super: super la vidéo :coeur: cela m'a fait bien rire :mdr1: :mdr3:
Mais avec un réglage comme celui là, tu ne risque pas de faire des maleurs :mdr1: :mdr3: :mdr3:
Volume fer sur 8 :nonon:
discri sur auto :naah:
Et effet de sol sur le mini :mdr1: bonjour les faux signaux :tusors:
 #221339  par Fred74

raphafa43 a écrit ::super: super la vidéo :coeur: cela m'a fait bien rire :mdr1: :mdr3:
Mais avec un réglage comme celui là, tu ne risque pas de faire des maleurs :mdr1: :mdr3: :mdr3:
Volume fer sur 8 :nonon:
discri sur auto :naah:
Et effet de sol sur le mini :mdr1: bonjour les faux signaux :tusors:

je te rassure ce n'es pas mon reglage :hehe: :hehe: j'ai inaugurer mon 2 eme gold maxx power TOUS NEUF. j'ai vendu le precedent. parcequ'il n'etait plus garantie. il etait tous neuf.
mon reglage c'est

volume fer = 0
silencieux = 1
Ground = trait Rouge.
Sensibiliter = ROuge
Iron treshold = 16.25 :mrgreen:
 #221382  par CAROLINE

salut

tres bien ta video un bon senario , bien tournée , tu as de l'imagination pour avoir fait ça

felicitation pour ce bon petit moment

a +
 #221386  par annibal 60

SALUT ....PAS MAL DU TOUT LE SUJETDROLE..ET SERIEUX :super: :super: ;-) :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #221423  par johan68

:super: :hehe: vraiment super ,par contre pourrais tu me prêté ta carte ,elle ma l'air vraiment nickel pour trouver les bons coins :jesors:
 #221519  par leuque 54

belle petite vidéo amusante. :mrgreen: :super: :super:
 #221523  par NESSY8

très sympa!
j'attends la prochaine avec impatience! :super:
 #221529  par frerewil

:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

Salut

Je ne m'attendais pas a ça , très sympa ....

Frerewil
 #221534  par Fred74

NESSY8 a écrit :très sympa!
j'attends la prochaine avec impatience! :super:

j'en est deja faite 2 avant celle la :mrgreen: j'ai encor quelque projet... c'est pas toujours facil seul... accrocher ml'appareil photo à un arbre.. avec le vent sa bouge etc.. les feuille s'envole :hehe:

Mais je vous prepar une autre promis .. PAtience ;)
 #221550  par fred59

bonsoir à tous

tu avais quoi comme gps, un garmin, tu aurais dû prendre un garminus tu aurais trouvé tout de suite, ah ces jeunes :hehe:

belle vidéo, félicitaiton beau film, ça sent le réalisateur futur ça.

cordialement

fred59
 #221566  par jep

Ca change des vidéos de trouvailles!!! :mdr3: :mdr3: :super:
 #221615  par eric22

salut!
merci pour cette video!
bien realisée et pleine d'humour!
ça change des querelles de clochers :-/
continue comme ça! :super: