Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• sortie tres sympa

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#222063  par JONO C

salute tout le monde :hello:

Je suis retourné à la vigne, j'ai commencé l'autre jour et a été accueilli par le chant d'un oiseau magnifique,le oriel d'or, après un certain temps je l'ai vu voler à travers le fond de la vigne dans le soleil, il brille tant, plus tard, un écureuil rouge se précipitent don mon vigne et me vit à quelques mètres et change des voies et passait devant moi comme si je n'étais pas là lol
après le mistral se leva, et j'ai été très heureux d'avoir pris mon casque WS3 XP et aussi avec le son de l'agriculteur qui conduite de haut en bas dans les vignes au dessus de moi le casque m'a aidé à se concentrer,
Comme vous pouvez le voir, j'ai fait un peu de nettoyage du fer lol je voudrais vous faire part de ces deux belle oboles trouvé par hasard et dans les terres cultivées, sauvé de la charrue des agriculteurs ;)