Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Quelle tête d'origine Cibola chez Pringault Détection

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#222091  par lie

Bonjour à tous!
En recherchant le cibola je l'ai trouvé au meilleur prix et surtout avec le boitier en Français chez Pringault détection!
Quelqu'un saurait-il me dire quel est le disque d'origine vendu pour ce modèle chez ce marchant?
Merci.
 #222118  par lie

Merci Birracos! En fait mon soucis c'est que je l'ai appelé pour demandé s'il y avait un protège disque justement et j'ai oublié de demandé quelle disque était fourni avec; donc pour ton information le protège disque n'est pas en plus il est compris dans le prix!
 #222312  par CirithUngol

Le disque livré avec le cibola quel que soit le magasin, est le spider 21x24, 14/19 Khz.

http://www.detecteursdemetaux.net/bouti ... _fr&num=11
 #222321  par shoesman60

lie a écrit :Personne n'a acheté son cibola chez Pringault????
Alors quels autres sites me conseillez-vous au meilleur prix??
regarde les bandeaux pub en haut du forum ,ce sont des boutiques serieuses,tu compare les prix et pour les faire changer tu clique sur nouveau sujet et ça change a chaque fois ;-)
 #222608  par lefrancilien

bonjour

A ma connaissance tous les détecteurs neufs sont livrés avec un protège disque .

les disques de remplacement ou supplémentaires sont fournis suivant les constructeurs avec ou sans protège disque.