Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
troy shadow x5
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les autres marques de détecteur de métaux (test, réglages, avis, conseils, utilisation, mode d'emploi) comme Bounty Hunters, Detector Pro, Tecknetics, Viking, Rutus....etc
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
REGIS a écrit :J ai lu qq part il y a 2 jours (je me repete peut etre) que Troy Galloway(troy detect) et Vic Fiveash(REd heat detct) avait travaille ensemble...................sur qq projet X5???????Xfiles on ne le saurait jamais y en a un sur ebay avec 3 tetes plus un casque .......je me tate..............
REGIS a écrit :J ai lu qq part il y a 2 jours (je me repete peut etre) que Troy Galloway(troy detect) et Vic Fiveash(REd heat detct) avait travaille ensemble...................sur qq projet X5???????Xfiles on ne le saurait jamais y en a un sur ebay avec 3 tetes plus un casque .......je me tate..............
REGIS(UK)
il faut en laisser pour les copains
je préfère gouverner avec équité une république pauvre
que d acquérir des richesses par des voies tyranniques et déshonorantes
REGIS(UK)
et oui ils ne sont pas encore donnés vu les prix
pertinax tu en possède un ou tu en recherches un , c est vrai que d en rater un a 350 € c est chiant mais maintenant ils doient y en avoir a ce prix?
REGIS(UK)
et oui ils ne sont pas encore donnés vu les prix
pertinax tu en possède un ou tu en recherches un , c est vrai que d en rater un a 350 € c est chiant mais maintenant ils doient y en avoir a ce prix?
non je ne le possede pas ,mais ce detecteur m atjrs interessé pour ma collec
donc je me suis tres bien renseigné dessus
mais ils deviennent rare sur la toile
alors si tu arrive a le toucher dans les 400 euros max ben prends le
Salut tout le monde
Est ce que, l'un d'entre vous a fait le test , avec les clous?
Car, je viens de m'acheter un adventis 2 d'occase (et ou je me suis fait avoir par un membre du forum)
l'adventis lui aussi,si j'élimine les clous ignore la pièce à l'intérieur.
Bonjour a tous
Est ce que, l'un d'entre vous a fait le test , avec les clous en triangle, et une pièce a l'intérieur ?
Car je viens de m'acheter un ADVENTIS 2 d'occase(acheté a un membre du forum pas très honnête)et la conclusion ,est la même qu'avec le gold max,il ignore la pièce.
Vous aussi ça vous le fait?
normalement si tu colles un clous a coter d une bonne cible tu as peu de chance de la trouver,du moins j avais fait le test avec plusieurs détecteurs d amis pour voir la distance entre la cible et le clou
cela varie de 5 cm a près de 20 sur certain modèles avant que le détecteur sonne sur la bonne cible
c est la ou tu vois qu il faut ralentir le balayage sur zone polluer en ferreux
regarde les tests fait par Regton metal detector with Norfolk Wolf sur you tube
nando a écrit :Bonjour a tous
Est ce que, l'un d'entre vous a fait le test , avec les clous en triangle, et une pièce a l'intérieur ?
Car je viens de m'acheter un ADVENTIS 2 d'occase(acheté a un membre du forum pas très honnête)et la conclusion ,est la même qu'avec le gold max,il ignore la pièce.
Vous aussi ça vous le fait?
il est normal que tu n ai pas le meme comportement entre un troy et un adventis
du deja a leurs differences de frequence
tu peux pas demander a un adventis de faire le troy
et pas au troy ainsi de suite
chacun des deux a ces points forts