Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Vieux motard que jamais !

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#222589  par pescaire

Bonjour à tous,
j'ai débuté en novembre 2008 (ACE 250) dans le 04, mais au mois d'avril 2009 grave accident de moto (même à 65 ans ça arrive) qui m'a immobilisé; je recommence tout juste à marcher et j'ai repris la poêle mais pas plus d'une 1/2 heure à la fois. Mais cela fait du bien, surtout à la tête.

Bonne continuation à tous.
Amicalement.
Gérard :aille:
 #222599  par raphafa43

:hello: salut, bienvenu sur le forum :alcool1:
Et vive la moto :frime1:
 #222618  par Rococo

BIenvenu sur detecteur net.J ai a peu pres ton age et moi aussi je fais beaucoup de moto;mais depuis4 ans je suis passé au custum pour ne plus avoir des moments de folie.J espere que tu vas bien te retaper
cordialement
 #222619  par Rococo

DOMINIX a écrit :bienvenue :super: :super: moi c'est un accident de quad qui me bloque depuis sept mois, et meme opere depuis deux mois le dos est mal alors bon courage :super: :super: :super:
salut quadeur;je ne savais pas que tu avais eu un accident de quad.J espere que ça va aller;moi j ai un avenger 400 de tgb mais cool cool
 #222622  par laguich

salut bien venu sur le forum bon courage pour la suite
 #222647  par puikoiencore

Ah damned. C'est pour ça justement, que j'ai arrêté la moto. Par peur d'être le prochain sur la liste.
Bon rétablissement.
 #222789  par olive52

:hello: bienvenue et bon retablissement :hello:
 #222804  par dany le grand 31

:hello: Pour moi, c'est 25 ans de gros cubes et même raids Maroc/Algérie en TT et à cette instant toujours en un seul morceau même après des chutes mémorables :mrgreen: la chance et la technique y sont pour beaucoup ;) En gros, on peut dire que 50% de mes potes motards n'ont pas eu cette chance, c'est la vie :/ surtout qu'en fin de compte, c'est une maladie auto-immunes qui n'a eu :( Par contre, je n'ai pas un seul pote en Quad qui n'a jamais eu quelque chose de cassé 8|
 #222967  par pescaire

Merci à tous pour vos encouragements, et bonnes découvertes à la poêle; c'est moins dangereux.
Amicalement.
Gérard