Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Remerciements

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#223016  par Montoctoc

Par l'intermédiaire du site, je voudrais remercier une boutique située dans le sud-ouest (c'est une grande ville dite "ville rose") j'crois même qu'on y fabrique des détecteurs :mrgreen: si avec tout ça vous trouvez pas!!!
J'ai passé une commande il y a maintenant bientôt 3 semaines, pas de nouvelles... aujourd'hui j'appelle, un Monsieur très sympa m'accueille, au final, il s'avère que le retard vient d'une petite boulette de leur part, du coup, cadeau: une casquette XP et une pelle plus chère que celle que j'avais commandée mais plus pratique, au dire du vendeur.
Moi je dis, ça c'est du commerce. :super:
Merci à lui
 #223020  par Rococo

content pour toi
 #223371  par Tatinos

Et moi tu me remercies pas ?..car je te lis tout le temps ..ingrat vas..!jp
 #223381  par kanar

Salut,
ça devrait pas tarder, on est déja le 2 juin et en principe c'est la pelle du 18 juin............... :mdr3:
 #223383  par puikoiencore

Tu vas être beau comme un ange avec ta casquette disdonc. :mrgreen:

Salut Tatinos, je commençais à me demander ou t'étais passé. :drapeaublanc:
 #223389  par Montoctoc

puikoiencore a écrit :Tu vas être beau comme un ange avec ta casquette disdonc. :mrgreen:
Pas besoin d'ma casquette.... t'as pas vu mon avatar! :mrgreen:
 #223396  par manuds

merci pour lui!
;)
 #223659  par Tatinos

puikoiencore a écrit :Tu vas être beau comme un ange avec ta casquette disdonc. :mrgreen:

Salut Puik..Je lis ta prose systematiquement,toujours avec plaisir..Je me tais n'ayant rien a dire..!jp