PS:Alors Mevlino quand est ce qu'on voit ton visage

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
johan68 a écrit :Un post pour remercier tous le monde pour le travail apporter au forum, sur une prise de tete je l'ai quitter mais tres vite regretter .Les modos vous faites vraiment un super boulot,et un grand merci a Vintus qui ma redonner l'envi de revenir,les conneries d'annibal me manquaient
,ou les fameux posts de shoes .Le roi du montage et de la banniere aussi me manquait. Dans ce monde virtuel on rencontre pas mal de gens ,avec qui on rigole bien , beaucoup de personne nous apprennent plein de chose niveau trouvailles ce qui est super .Bonne detect a vous tous ,heureux de tous vous connaitre.
PS:Alors Mevlino quand est ce qu'on voit ton visage![]()
johan68 a écrit :: les fameux posts de shoes .Bonne detect a vous tous ,heureux de tous vous connaitre.
johan68 a écrit :Un post pour remercier tous le monde pour le travail apporter au forum, sur une prise de tete je l'ai quitter mais tres vite regretter .Les modos vous faites vraiment un super boulot,et un grand merci a Vintus qui ma redonner l'envi de revenir,les conneries d'annibal me manquaient
,ou les fameux posts de shoes .Le roi du montage et de la banniere aussi me manquait. Dans ce monde virtuel on rencontre pas mal de gens ,avec qui on rigole bien , beaucoup de personne nous apprennent plein de chose niveau trouvailles ce qui est super .Bonne detect a vous tous ,heureux de tous vous connaitre.
PS:Alors Mevlino quand est ce qu'on voit ton visage![]()
johan68 a écrit :salut a toi,non mais la vie est"longue" un de ses 4 sur que j'irais par chez toi je te ferais signe avant.nizar a écrit :je ne t'ais pas vu partir et c'est tant mieux comment je ferais chez toi si tu n'es pas mon guide je vais me perdre tout seulDe passage en alsace l'ami ???a 1 de ses 4 avec shyma tchao mec!
schyma68 a écrit :Birracos a écrit :d'accord mdr mercischyma68 a écrit :re bienvenue johan68salut c'est la meme personne que celle a qui tu avais demandé la cloture de ton compte
ps :MERCI a la personne qui a réouvert mon compte (c'est qui ???)sa ma manquer détecteur.net bonne soirée a tousdonc moi
![]()
![]()