Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bonjour du limousin

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#224505  par spok

Bonjour je m'appèle Jérôme, j'ai 29 ans je suis proche de Limoges. Je débute la prospection depuis hier en fait... J'ai acheté un cibola d'occas en parfait état de marche et j'ai passé une partie de mon aprem à déterrer les capsules de bière...ça fait pas rêver quand on débute. Je vais avoir besoin de conseil je compte sur vous!!!A+
 #224644  par olive52

:hello: bienvenue :hello:
bon debut continue et cela viendra avec l'experience. :super:
combien de papier alu pour une piece,je ne compte meme plus.
bonne detect,a+
 #224646  par celtic10

Bonjour et bienvenue :hello:

Très bon choix pour débuter le cibola :super: pour les capsules de bières on en déterre aussi, c'est normal ne t'inquiètes pas. Et avec le temps et les conseils que tu trouvera sur le forum tu t'en sortira de mieux en mieux.

@+
 #224980  par chama17

salut voisin bienvenue sur le forum :alcool1: :alcool1:
 #224995  par Rococo

bienvenue sur detecteur net.Le cibola est un tres bon appareil.Ceci dit nos conseils t aideront mais ne remplaaceront jamais l expérience
 #225008  par imuvrini

spok a écrit :Bonjour je m'appèle Jérôme, j'ai 29 ans je suis proche de Limoges. Je débute la prospection depuis hier en fait... J'ai acheté un cibola d'occas en parfait état de marche et j'ai passé une partie de mon aprem à déterrer les capsules de bière...ça fait pas rêver quand on débute. Je vais avoir besoin de conseil je compte sur vous!!!A+
*
Limoges le pays de la faience ,non????, bienvenue à toi, j'y vais souvent pour le boulot :super:
 #225015  par frerewil

Salut

J'ai eu le cibola longtemps ,il est très bien pour débuter ,j'ai fais de belles trouvailles et de nombreuses monnaies :super: :super:

Frerewil
 #225214  par spok

Salut, oui c'est le pays de la porcelaine mais je m'intéresse plus à ce qu'il y a sous terre... :hehe: