Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Truc marrant d hier

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#224545  par REGIS

Bonjour a tous ,hier avec mes 2 fils 3 sac a dos et 3 detecteurs et moult pelles et engins de creusailles nous sortons de mon appart directions la voiture quand un monsieur afriquain me demande en mauvais anglais :"excusez moi excusez moi ,machine pour chercher l or..............
Moi :oui
LUI: dans mon pays beaucoup d or.......
Moi(expert dans les visages et accents):Vous etes Soudanais ou Samoalien non????????
LUI:Oui beaucoup d or dans mon pays..........
Moi:Je sais j ai vu une video sur Youtube beaucoup d or.....(merci a celui qui a poste la video)
LUI:Combien pour une machine pour l or.......
Moi:Ok vous avez besoin d un Minelab GPX 4500 super machine......3000 livres
Lui:pouvez vous ecrire.....
Moi:Pas de prob( j ecris la ref du minelab)
Lui:Merci beaucoup ,je vous aimes!!!!! 8| 8/ 8| 8/ :| Encore merci merci beaucoup.......

Et nous voila reparti dans notre quete avec les gamins mais on as rien trouve voir post suivant...........
Lui trouvera peut etre je l espere.

ET MINELAB sa vous fera 3 Etracs pour moi merciiiiiiiii

REGIS(UK)
 #224570  par LE.JAG

REGIS a écrit :
Lui:Merci beaucoup ,je vous aimes!!!!! 8| 8/ 8| 8/ :| Encore merci merci beaucoup.......
REGIS(UK)
fallait accepter sa demande en mariage :mrgreen:
tu aurais eu droit a la moitié des pépites :mdr1: :mdr1:
 #224573  par REGIS

Lui polygame donc pas de prob pour lui mais pour moi ..................pas besoin de ses pepites.........

REGIS(UK)
 #225055  par REGIS

LOL j aurais pu faire un praline ou du nutella.........

REGIS(UK)